l'envie du moment

Friday feeling

J’ai découvert sur les blogs de certaines de mes copinets les « friday feelings » un RDV hebdomadaire comme l’indique son nom l’indique qui permet de partager ses états d’esprits .

Pour ma participation au RDV de Fedora

Vendredi 12 juin 7heures 17

Fatigue : je suis en pleine forme en ce moment .

Humeur : Assez bonne .

Estomac : RAS

Condition physique: De mieux en mieux .

Esprit : est tu là ? bon OK , je sors !

Boulot : l’heure de reprendre le chemin du boulot arrive à grands pas mais j’essais de n’y penser qu’a moitié .

Restes : pas grand chose à faire a part les routines quotidiennes comme toutes les femmes au foyer !

Penser à : téléphoner à l’hôtel pour confirmer  notre réservation pour le week-end prochain .

Message perso : #teambombasse en force ❤ !

Avis perso : ce vernis rose ne vas pas du tout avec ma tenue !

Enfants : Ils sont formidables quand même !

Love : Aucun nuage à l’horizon

Courses : le frigo et le congel sont pleins ; on verra une autre fois .

Sortie : plein d’idée pour ce week-end mais le temps manque et la météo est incertaine .

Envie de : voir Tita et le reste de la famille . Ils me manquent mais les vacances approchent à grands pas !

9 réflexions au sujet de « Friday feeling »

  1. Oh faut que je pense a le faire aussi les vendredi! J’aime l’idée!

    Wow, j’avais pas vu encore le changement de décor sur ton blog, très joli et coloré 🙂

    1. C’est Loulou en jouant avec mon portable qui a changé le thème du blog . Ça change mais j’aime bien alors je le laisse pour l’été

Laisser un commentaire