bon plan·l'envie du moment

sélection mode pour un week-end au bord de la mer

Je suis très impatiente , ce week-end Mari-chéri et moi partons en amoureux en Bretagne . Cela était assez compliqué pour trouver une date qui nous convienne et surtout qui convienne à mamie Fanfan puisque c’est elle qui  à la lourde tâche de garder Nana et Loulou pendant ce temps . J’espère que le soleil sera au rendez-vous lui aussi, parce que ça serait dommage de devoir rester enfermés dans la chambre d’hôtel tout le séjour . Quoi que …

Ce week-end c’est également le week-end de la fête des pères alors j’ai eu envie de me servir des ces deux occasions pour concocter une sélection vêtements pour mon homme de la tête aux pieds .

Elle t’inspireras peut-être toi aussi… J’ai choisis de présenter une sélection exclusivement de la marque Esprit d’abord parce que j’aime le côté confortable et intemporelle de la marque mais surtout car ce sont des vêtements de qualités .

Le trajet ne sera pas vraiment long , environs 3 heures , mais quitte à voyager autant voyager confortable , non ? Mon homme est très classique . Il aime les vêtements passe partout . Je l’imagine bien dans un jeans , un polo , des baskets et bien sur des lunettes de soleil .

Pour le soir forcement qui dit week-end en amoureux dit resto . Non mais oh ! Mais pas non plus un resto chicos . Je vois plus un établissement intime  avec du charme et une note de romantisme . Ben oui c’est quand même notre moment alors autant ce la jouer dolce vita mais en Bretagne .

Le lendemain nous nous promènerons dans la région . Il n’y a rien de vraiment défini à vrai dire . Le temps devrait contribuer fortement à nos choix . J’ai repérer une mini croisière dans le golf de Morbihan  qui à l’air bien sympa . J’aimerais voir les menhir de Carnac . Déambuler dans les rues de Vannes  , prendre un verre sur le port et bien sûr prendre 5 min pour contempler la mer assise sur une plage .

Mari-chéri n’aime pas trop se prélasser au soleil mais ma sélection ne serait pas complète sans un maillot de bain et un drap de plage puisque nous partons à Vannes qui se situe précisément sur la cote atlantique.

Et voilà mon homme relooké pour tout le week-end . Alors Est-ce que tu as aimé ? tu as repéré des choses pour ton homme ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « sélection mode pour un week-end au bord de la mer »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s