Le coin lecture des enfants

***Le Kresor des Krapirates ***

Je reviens une nouvelle fois vous présenter un livre publié chez Geste Editions  et écrit par Luc Turlan . Ben quoi? Ici nous sommes fans des deux alors on n’aime les mettre à l’honneur sur le blog !

Je voudrais présenter un livre un peu diffèrent cette fois de la collection des amis de la ferme , parce qu’il faut bien varier les plaisirs de temps en temps .

88767

Le kresor des Krapirates

  • auteur Luc Turlan
  • pages :32
  • année : 2014
  • édition: geste éditions

Dans le port de la Krochelle patambois et ses deux amis s’ennuient sur la terre ferme . Ils se mettent donc en quête d’un bateau pour partir à la recherche du kresor du roi de Krapovie , un magnifique  diament bleu histoire de s’occuper un peu et par la même occasion s’enrichir !

La quête ne sera pas aussi facile et sans risque que ce qu’ils avaient pensé,car le célèbre Krakham le rouge cherche lui aussi le diamant .

Cette histoire promet des aventures rocambolesques aux trois compères, Patamboi, Kresse et Kronigo .

Un bien jolie livre de piraterie qui ravira les petits comme les grands .

PS : J’ai joins la carte du trésor alors si l’un d’entre vous se mets à la recherche du diamant faite moi signe car la Krochelle n’est qu’a deux pas de chez moi et j’ai une petit idée pour accoster sur l’ile du crane sans se faire remarquer .

Re PS : je ne fournie ni pelle ni pioche !

Xoxo

14 réflexions au sujet de « ***Le Kresor des Krapirates *** »

  1. je me suis laissé séduire par le croque pirate excellent d’ailleurs pour les fans de pirate!!! merci pour la belle découverte, je note 🙂

Laisser un commentaire