maman mais pas que ...·testé et approuvé par ...

Des bijoux fait d’amour

logo-8

 

Lorsque Chérie de Bijoux chérie m’a proposé de tester un de ses bijoux je n’ai pas hésité une seule seconde en tant que fan de bijoux fantaisies . J’en ai tout un tas à la maison , de toutes les sortes et toutes les couleurs pour assortir à mes tenues . On me dit souvent « tu as toujours du vernis et des beaux colliers », mais maintenant j’aurais aussi une jolie bague .

J’ai tout de suite aimé la forme à la fois originale et intemporelle de ce modèle qui porte le nom d' »extrême orient » . Le petit plus c’est que la taille est ajustable alors je peux la porter soit classiquement soit au bout de mon doigt . Les deux donne très bien ! Ce modèle en métal  tiré de la collection argent d’extrême orient existe aussi en couleur Or .

En me rendant sur le site Internet de Chérie j’ai découverts des bijoux de tout style et tout horizon . Ainsi on n’y trouve des bijoux ethnique , en cuir , en plume ou en perle .

J’ai essayer de faire un assortiment le plus varié possible pour que tu te fasses une idée de la palette de bijoux présents . Alors tu en penses quoi ?  Ce que je préfère c’est les bijoux plus style inca pour ma part mais pas que … Bon en fait j’aime quasiment tout !

Avec les beaux jours qui arrivent à grand pas ,c’est le moment idéal pour choisir une voir plusieurs parures . Ben oui quoi, une pour chaque tenue et chaque occasion parce que forcement tu ne porteras pas la même chose si tu vas à un barbecue, un mariage ou un anniversaire .

En plus d’avoir la livraison offerte pour 60€ d’achat j’ai pas 1 mais 2 codes promo à te proposer .

  • 15 € offert pour 100€ d’achats avec le code QUINZEEUROS
  • 30€ offert pour 150€ d’achats avec le code TRENTEEUROS

Si tu veux en voir plus n’hésite pas à te rendre sur le site Bijoux Chérie.

J’en profite également pour remercier Chérie pour sa gentillesse et sa disponibilité .

Xoxo

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Des bijoux fait d’amour »

  1. Elle est très jolie la bague!
    Et les autres bijou ont tous l’air très bien, j’ai fait un tour sur le site est je ne suis pas déçu!
    Merci pour ce partage!!!

Laisser un commentaire

