Uncategorized

je suis venue te dire que je m’en vais

Depuis quelques temps je ne suis pas vraiment présente ici . Je maltraite mon modeste blog en le laissant quasi à l’abandon , mais aujourd’hui je ne suis plus du tout en mesure de m’en occuper . Les aléas de la vie font que je suis appeler sur d’autres sphères pour une durée encore indéterminée . Ce n’est pas un adieu , seulement un au revoir mais sache que je reviendrais seulement quand j’aurai accomplie mon devoir qui me retiens loin de la blogo .

A un de ses jours … Reb

 

19 réflexions au sujet de « je suis venue te dire que je m’en vais »

  1. 😦
    J’espère que ça va quand même… Bon courage et passe nous voir de temps à autres !
    Reviens nous quand les choses seront rentrées dans l’ordre 🙂 ❤

  2. Prends soi de toi et reviens nous quand l’envie de revenir pour toi sera là.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de choses
    Biz

  3. Prend bien soin de toi, je t’attends pour ton retour. J’espère que vous allez tous bien et qu’il n’y a rien de grave. Gros bisous ❤

Laisser un commentaire