maman mais pas que ...

Aujourd’hui

Je suis partie sans vraiment donner d’explications ni aux unes ni autres . Je suis partie parce que le ciel m’est tombé sur la tête .Je suis partie parce que j’étais au 36 eme dessous . Je suis partie parce que je n’avais plus cette étincelle . Je suis partie parce que l’espace d’un instant je n’ai plus réussir à voir l’avenir . Je suis partie parce que même le plus grand des réconfort ne me suffisait plus . Je suis partie parce que je n’arrivais plus à me battre .

Aujourd’hui le choc de cette nouvelle qui m’a complètement vidée est légèrement retombé et surtout j’ai compris que malgré les épreuves que l’on peut traverser la vie ne s’arrête pas et qu’à un moment donné il faut remonter dans le train . Tout ça je le savais déjà , même trop bien . Tout ça je l’avait appris en devenant la maman d’un ange .

Aujourd’hui ce qui m’accable est une nouvelle d’un autre type . C’est quelque chose que je n’ai pas encore la force de partager avec vous . Ne vous inquiétez pas s’il vous . Je suis en bonne santé , mes enfants aussi . Ce n’est pas non plus un problème de couple .  C’est juste ma nouvelle embuche . Je dois passer dessus ou du moins vivre avec ….

Aujourd’hui en voyant le soleil , le ciel bleu , le colza en fleurs et mes enfants heureux de vivre j’ai reçu cette onde de choc nécessaire à ma survie,l’électrochoc salutaire en somme !

Aujourd’hui j’ai decidé de voir à nouveau le verre à moitié plein . Aujourd’hui j’ai décidé de me battre . Aujourd’hui j’ai décidé de vivre au pays des bisounours, des licornes et des arcs en ciel . Aujourd’hui j’ai envie de reprendre mon blog . Aujourd’hui j’ai envie de reprendre le sport . Aujourd’hui j’ai envie de prendre soin de moi . Aujourd’hui j’ai envie de prendre soin de mes enfants . Aujourd’hui j’ai envie de prendre soin de mon mari .

AUJOURD’HUI J’AI ENVIE DE VIVRE !

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui »

  1. ❤ je t'envoie des tonnes de bisous
    le ciel trop lourd, la perte de l'envie de se battre je connais… mais il faut y croire… parce qu'il y a toujours un rayon de soleil qui nous attend après les épreuves !
    plein de bisous

  2. Heureuse de te retrouver et de lire que tu as de nouveau envie. J’espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve, qu’elle quelle soit. Je t’embrasse ❤

Laisser un commentaire

