Ma semaine en images

Nos 2 dernières semaines en images

En vrac il y a eu :

  • Une jolie bougie fabriquée par Nana avec mon aide . Ben quoi, moi aussi j’avais envie de tester le kit et c’est surtout parce que je ne voulais pas qu’elle manipule la cire chaude .
  • Une sortie avec la classe de Loulou . Nous avons visiter la ferme de l’IME et donner à manger aux différents animaux .
  • Une bonne coupe de cheveu pour Loulou . Il en avait grand besoin le pauvre !
  • Une BAL qui à fait gnnniiiiii toute la semaine pour le blog mais aussi pour moi et rien que pour moi . Ca fait vraiment du bien de penser à soi de temps en temps .
  • Un moment détente au soleil avec un livre au titre trop rigolo . Par contre je n’ai pas pu poursuivre ma lecture pour l’instant donc ne me demandez pas comment était le livre !
  • Une bonne brioche maison pour quelques goûters .
  • Une bonne habitude de prise avec ma copine de la mort qui tue . Nous avons pris le pli de nous rendre 1 fois par semaines à la piscines et de nager (pour le moment) 50 longueurs .
  • Une autre sortie scolaire mais cette fois avec Nana . Celle-ci était à hauts risques . Il a fallu déjà supporter les 35°C de température ambiante et en plus traverser un pont de singe au dessus de l’eau . Heureusement tout le monde à réussi à le franchir … Même moi, c’est pour dire …
  • Une super expérience so easy comme je les aiment et surtout avec très peu de matériel donc très facile à mettre en place au dernier moment avec les enfants .
  • Une cueillette de cerises chez papi et mamie . Les enfants sont toujours ravis de les voir et encore plus de grimper dans le cerisier .
  • Un spectacle pour les enfants de 2 à 6 ans qui m’a fait rêver autant que les petits et qui m’a permis d’être transporté dans un autre monde le temps d’une petite heure .

 

3 réflexions au sujet de « Nos 2 dernières semaines en images »

Laisser un commentaire

