Ma semaine en images

Notre semaine en images

En débutant la semaine par un jour férié et donc un jour de farniente en plus, la semaine s’annonçait douce et calme .

Les enfants ont repris le chemin de l’école et moi ma routine quotidienne, c’est à dire, boulot , métro, dodo euh …. oup’s non en fait pas du tout routine du foyer, voiture et trajets à pieds par contre dodo ca , ca ne change pas !

Cette semaine nous avons :

  • enfin déposé nos jolis petits coquillages sur l’étagère dans l’entrée
  • acheté un sac trop beau pour Nana que j’ai très envie de lui emprunter pour une durée indéterminée dès qu’elle arrêtera de le trimballer avec elle partout .
  • agrandie la collection de pompiers de Loulou avec la mini story de pompiers de chez Janod .
  • dans une démarche éco-responsable fabriquer notre lessive au lierre et notre pâte à tartiner maison . J’en parlerai surement plus longtemps dans un article les jours à venir .

tu vois la semaine n’a pas été folichonne ….

et toi ? ta semaine ?

12 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

    1. La pâte est très bonne. Je suis contente du résultat même si j’y ai passé un temps fou à causes des noisettes…
      Je prépare mon article sur la lessive au lierre très vite…. 😉

      1. Oui j’ai décortiqué toutes les noisettes parce que j’en ai un plein saladier ramassé à l’automne mais la prochaine fois j’en achèterai des toutes prêtes 😉😂

Laisser un commentaire

