Ma semaine en images

Notre semaine en images

La semaine dernière c’était encore les vacances à la maison . Nous en avons profiter pour faire tout un tas de choses pour nous occuper et faire de ces vacances une fête permanente !

  • Nous avons encore fêter les 7 ans de Nana . Cette fois c’était seulement entre nous et à la plage . Un vent de liberté flotté dans l’air . La journée à été ensoleillée et pleine de petits bonheurs .
  • Lendemain changement de décor et changement de temps . qu’a cela ne tienne . Les enfants ont enfourchés leurs vélos pour une ballade dans le village . C’est toujours un grand moment de rigolade !
  • Mercredi la boite aux lettres nous à réservée une surprise avec la réception d’une jolie carte postale de Cadiz .( Merci ma Tita de pensé à nous à chaque vacances ! )
  • Après avoir été voir la petite Mimi, une petite de 9 mois que ma tante garde entant que famille d’accueil, nous avons fait un petit tour aux urgences pour Loulou . Une grosseur sortie de nulle part est apparue sur sa joue . Après quelques examens nous sommes sortie sans vraiment de réponse à nos questions . Le principal est finalement que Loulou n’est plus du tout mal et que sa joue ai dégonflée .
  • J’avais une idée d’activité depuis quelques temps que je ne mettait pas en œuvre . Je me suis enfin décidé et un article va bientôt sortir pour vous montrer tout cela !
  • Même les patates euh ….les pommes de terre nous offre une parenthèse amoureuse …#Loveisintheair
  • Dimanche matin le soleil était de la partie bien que la météo nous annoncait une alerte orage . Nous avons donc décalé d’une journée notre traditionnelle sortie cueillette de muguet d’une journée !
  • Finalement la météo avait raison . Vers 12h le vent s’est levé et les nuages sont devenus gris . La pluie n’a pas tardé à faire son apparition . Dans c’est cas là quoi de mieux que de se faire une après-midi crêpas lové bien au chaud dans le canapé devant un bon film ?!
  • Loulou à tellement aimé notre dernière activité qu’il à voulu recommencer encore une fois ….

Et toi ? Ta semaine ? Raconte moi tout !

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

    1. Oui c’est agaçant….
      Depuis il n’a plus aucune trace et plus du tout mal. Dans le coup je pense à une piqûre d’insecte.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s