breaking news en vrac

Les vacances c’est fini !

La reprise est amère aujourd’hui . Je passe d’une maison animée par les rires des enfants et parfois aussi un peu les disputes, d’un mari plus ou moins dans mes pattes à une maison complètement vide, silencieuse et sans dessus dessous . Je savais bien que les vacances n’allaient pas durer mais ce matin la situation m’a surprise .

thrwppqf2c

L’Homme est parti une nouvelle fois pour la semaine et je me retrouve à devoir gérer le quotidien sans lui . Oh je ne me plains pas!  Je vis assez bien la situation et les enfants aussi . Je sais également que ce n’est pas évident pour lui de quitter la chaleur de la maison pour une habitation sans personnalité qu’il partage avec ses collègues du lundi soir au vendredi matin.

Les enfants étaient contents de reprendre le chemin de l’école et surtout retrouver leurs copains et pouvoir  raconter quelques anecdotes sur nos vacances calmes et reposantes avec quelques pointes de fun . Je crois aussi que Loulou est content de retrouver les cantinières … Parce qu’il est comme ça mon Loulou , quand il a le ventre plein , tout va bien !

En rédigeant ces quelques lignes je m’aperçois que finalement la reprise est dure uniquement pour moi  alors que je suis la seule à ne pas travailler ici . Oui je sais ! Je suis grave et je suis une éternelle insatisfaite .

Et comment s’est passée la reprise chez vous ?

 

2 réflexions au sujet de « Les vacances c’est fini ! »

Laisser un commentaire

