breaking news en vrac

Breaking news

img_20161023_180951.jpg

Oh la la ca faisait déjà un bail que je n’était pas passé par ici . Je ne suis pas vraiment occupé pourtant … Je dirais plus que je n’arrête pas mais que je brasse de l’air , beaucoup d’air même . Bien sûr j’ai des nouvelles de vous notamment sur Instagram pour certaines voir même snap .

Ca me manque beaucoup d’écrire mais j’ai du mal depuis bientôt 8 mois . Je n’arrive pas à régler mes problèmes perso . J’ai l’impression d’être constamment dans la tourmente et de me noyer dans un verre d’eau .

Enfin comme je suis assez positive normalement j’essais de ne garder que le meilleur pour remonter la pente un peu plus chaque jour . Je tire aussi beaucoup de force de Nana et Loulou .

Eux vont bien et sont toujours aussi heureux de vivre . L’école est un vrai plaisir pour Nana et le devient pour Loulou au fur et à mesure des jours . Il faut dire que nous savons enfin pourquoi mon petit pompier à tant de mal à parler . Il est hypotonique au niveau des muscles de la bouche et de la langue . Ce n’est pas très grave . On peux remédier à ce problème en travaillant le souffle , en faisant des tas de grimaces rigolotes et bien sûr avec des séances d’orthophonie .

Côté cœur c’est toujours la même histoire , mari chéri est très occupé entre le boulot et ses activités mais on arrive quand même à s’accorder des petits moments en amoureux qui font du bien au moral .

Niveau boulot …euh …. rien pour le moment . Je continue à m’occuper de mes enfants tout en gardant en tête mes projets futurs . Il va bien falloir y penser plus sérieusement assez rapidement mais je me laisse encore quelques mois tranquille .

Et vous , qui de nouveau chez vous ?

xoxo

 

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « Breaking news »

  1. Ravie de te lire !
    Ici on a commencé à prendre le rythme de l’école juste avant le départ en vacances ! On revient de vacances dans la famille et on aurait bien besoin de vacances pour s’en remettre ! lol !
    Demain, on retourne à notre train train ^^

    1. Le retour des vacances c’est toujours un moment compliqué de toute façon et la en plus je trouve que c’est encore plus dure avec leur idée de le faire de mercredi à mercredi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s