Ma semaine en images

Notre semaine en mots et en images

Cette semaine à était plutôt douce et sereine même si nous avons toujours beaucoup de mal à rester en place 5 minutes ….

wp-1469993257225.jpeg

Nous avons été à la séance de 11 heures voir le monde de Dory . Inutile de préciser qu’a la sortie mes estomacs sur pattes avaient une faim de loup alors nous avons était rendre une petite visite à notre clown préféré alias Ronald .

wp-image-63244632jpeg.jpeg

Petit à petit l’oiseau fait son nid et petit à petit Reb décore sa terrasse . Si si , ça peut se dire ! Mon dernier achat en date est une nappe d’extérieur . Nous aimons prendre le petit dej au calme tout en écoutant les oiseaux chanter ici .

wp-1469993274573.jpeg

Mon kit de l’été est enfin prêt et rien de manque . Crème solaire , après soleil , monoï, graisse à traire et même brumisateur . ah je te le dit moi, je deviens de plus en plus organisée !

wp-1469993290250.jpeg

Pour le pique-nique entre cousine il fallait au moins trinquer 1 fois pour que la journée soit réussie …

wp-1469993305793.jpeg

Nana sait maintenant faire la grenouille alors elle part affronter le plan d’eau seule . Tu imagines bien que j’avais le palpitant tout affolé mais elle avait besoin de ça pour voir qu’elle est capable de se débrouiller dans l’eau à peu prêt seule maintenant .

wp-1469993322090.jpeg

Comme c’est sympa de voir les petites cousines de temps en temps et de pouvoir jouer à la petite maman !

wp-1469993341966.jpeg

Cette fois c’est officiel , Nana sait nager ! Elle à obtenu son brevet de natation sur 25m brasse . Bien sûr nous sommes très fiers d’elle !

wp-1469993353233.jpeg

Après un repas bien sympas nous sommes partis en ballade découvrir les alentours . Nous avons pu voir des poules, des canards, des lapins et des chevaux . C’est quand même chouette la campagne !

 

Et toi ta semaine ?

Xoxo

Une réflexion au sujet de « Notre semaine en mots et en images »

Laisser un commentaire

