avec Nana·J'ai testé pour vous

Un jour – Un look

Ma sœur habite à l’étranger mais reviens au moins une fois par an dans le coin . C’est l’occassion de voir un peu la famille et de profiter des uns des autres . Cette année elle à proposer à Nana de passer 3 jours avec eux pendant qu’ils sont ici . Forcement Nana est très heureuse! Elle est complètement fan de mes nièces.  Elles sont bien plus grandes du haut de leurs 15 et 13 ans et aussi bien plus cool alors forcément elle les regarde avec des yeux pétillant d’admiration et rêve de leur ressembler .

Je me suis donc amusé à lui concocter un look teenager du haut de ses 6 ans pour qu’elle puisse se sentir l’espace d’un instant l’égale de ses cousines. Pour le reste pas de problème puisque Nana va les suivre à la trace et les imiter pour rentrer dans la peau de son personnage . Je dois bien avouer que je vais être un peu tranquille parce que d’habitude c’est moi qu’elle observe à la loupe …Enfin bref , j’ai déjà partagé ici plusieurs looks inspiré à 100 % de la marque ESPRIT . Il faut dire que j’apprecie particulièrement le style classique de la marque intemporelle et surtout la qualité des produits .

T-Shirt MCt-shirt basique à manches courtes

Cardigan à pailettescardigan à paillettes

pantacourt strechtpantacourt en jeans et ceinture métallisée

chaussures plateschaussures plates fleuries

montremontre

Pour le look teenager de Nana j’ai donc choisis quelques pièces toutes simples avec juste une montre et des chaussures très fun pour rehaussé l’ensemble . Oh la la on croirait presque entendre Christina !  » Ma chewie t’as tenue est fade . Pour qu’elle devienne fun tu dois l’accessoirisée  ! Ose les couleurs ! Tu es jeune ma chewie!!! « .  J’ai hésité avec une jupe en jean mais Nana en a déjà des tonnes dans son armoire alors qui à se lâcher autant le faire à fonds, non ?

Alors tu en penses quoi de ce look inspiré de mes ados préférées ?

3 réflexions au sujet de « Un jour – Un look »

  1. Bravo ! J’adore ce petit look ! Et la montre et les chaussures !!! ❤
    Ma fille a passé quelques jours avec ses deux grandes cousines (11 ans) aussi en juillet. Elle était toute fière de les observer et est sortie de ces quelques jours avec des mimiques de grande fille. C'est tellement mignon à voir !

Laisser un commentaire

