Uncategorized

Du fun pour la sécurité des enfants

Si tu me suis régulièrement, notamment sur Instagram, tu dois savoir qu’avec les enfants nous aimons bien prendre les vélos ou les trottinettes pour aller à la boulangerie qui se trouve à proximité de la maison . Oui mais , parce qu’il y  à toujours un « oui mais », toute seule avec les deux enfants je ne suis pas trop rassurés par les dangers de la route . Nana et Loulou sont encore petits (3 et 6 ans) même s’ils savent qu’ils doivent faire très attention et qu’ils connaissent parfaitement les consignes de sécurité, puisque  je leur rappelle avant chaque départ, nous ne sommes pas seuls  sur la route et ne nous maitrisons pas tous les dangers potentiels !

Récemment j’ai découvert un klaxon qui s’adapte sur tous les vélos, draisiennes ou autres trottinettes vraiment très ludique et surtout très performent qui en plus d’avoir 25 mélodies est équipé de lumière clignotante ou constante . Ce klaxon c’est le mini Hornit .

 

Le mini Hornit à était essayé et approuvé par les enfants dès les premiers instants ! Il faut bien avouer avec une sonnerie de pompiers c’était gagné d’avance pour Loulou ….

Je vous laisse découvrir une vidéo de présentation avant de vous en dévoiler un peu plus !

Le mini Hornit se fixe très facilement et surtout rapidement grâce à ses attaches adaptables à tous les guidons . Avec le choix des 25 mélodies les enfants ne peuvent qu’en trouver une qui leur conviendront . En plus d’être un avertisseur sonore c’est aussi un avertisseur lumineux .

Forcement avec tous ses côtés ludiques les enfants sont heureux de se servir du klaxon . Le risque c’est qu’ils en abusent un peu mais rassurez vous chers parents si une fois rendu à la maison votre bébé d’amour à la main lourde sur le mini hornit il existe un bouton pour baisser ou monter le son selon les besoins . Et oui! Les concepteurs ont vraiment pensé à tout !

Les petits plus pratique ne sont pas négligeables non plus … Premièrement le mini hornit est garanti 2 ans et deuxièmement il est 100% étanche alors pas de panique si le vélo couche dehors !

Ici le mini Hornit est complètement adopté . Je pars un peu plus sereine à la boulangerie avec les enfants , ou en ballade, hein !? Je sais que les enfants peuvent prévenir les autres usagers de leurs présentes . D’ailleurs les gens prennent toujours très bien le fait d’être klaxonné . Il sont même souvent très amusé grâce aux mélodies qui sont toujours pompiers pour Loulou et cheval pour Nana .

Un grand merci à l’équipe d’Hornit France et plus particulièrement à Yves de m’avoir offert la possibilité de découvrir le klaxon mini Hornit !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Du fun pour la sécurité des enfants »

  1. C’est bien pratique !
    Je n’ose pas monter sur un vélo, je ne suis pas très sure de moi avec toutes les voitures.
    Bon après midi, bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s