Uncategorized

Notre semaine en images

La semaine était courte pour Nana et Loulou puisqu’ils ont pu faire le pont contrairement à mari chéri, mais,  elle fut plutôt intense…

image

Lundi: le matin j’ai accompagné Loulou et sa classe au cinéma voir une série de 4 dessins animés pédagogiques et l’après midi nous avons été faire le goûter chez mamie Fanfan.  Le temps s’y prêtait plutôt bien alors nous avons fini dans le jardin avec les ballons sauteurs et le chien qui ne savait plus ou donner de la tête.

image

Mardi matin j’ai gardé cousinette pour quelques heures.  Ça faisait un bye alors nous étions bien contentes de nous retrouver et jouer ensemble.

image

Mercredi avec ce magnifique temps nous avons était prendre le goûter au parc.  Nana à retrouvé une copine de petite section qui a déménagée pour la ville d’à côté.  C’etait comme si elles ne s’étaient jamais quittées.  Elles se racontaient des petits secrets et des annecdotes sur leurs vies. Loulou s’est sentie un peu seul et puis finalement s’est rendu compte que le toboggan même sans Nana c’était drôle.

image

Jeudi s’était férié.  Mari chéri était là.  Après avoir reçu papi B et mamie F nous sommes passés à table un peu tardivement mais dehors pour notre premier repas en plein air de l’année. C’est toujours un grand moment !

image

image

Vendredi j’ai eu envie de faire plaisir aux enfants et me faire plaisir en allant passer à journée au bord de la mer. Le matin nous avons été joué sur la plage à Chatelallion et l’après-midi nous avons déambulé sur le vieux port de la Rochelle.  Nana et Loulou ont fait leur premier tour de grande roue. Quand nous sommes rentrés tout le monde était épuisé mais heureux.

image

Samedi matin nous avons été geocacher avec miss T et Ju. Notre compteur affiche désormais 44 caches.  L’après-midi les enfants étaient tous les deux invité à un anniversaire.  Encore une fois ils se sont endormis épuisés mais heureux.

image

Dimanche il fallait absolument relâcher la pression et glandouiller pour récupérer de toutes ses émotions alors nous avons tourné en rond dans la maison,  transvaser quelques pompons le temps d’un atelier et surtout regarder la télé en famille.

Et toi,  ta semaine ?
Xoxo

Publicités

7 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s