Ma semaine en images

Notre semaine en images

Cette semaine à été relativement calme avec la reprise de l’école,  un Loulou malade et une nouvelle un peu stressante… mais bon la vie n’est pas toujours mauvaise et il faut savoir ne garder que le meilleur !

wp-1457098235577.jpeg

 

Comme à chaque fête des grands mères,  les enfants ont fabriqué une petite carte.

wp-1457098256084.jpeg

 

Nous avons été à la médiatheque pour choisir quelques livres.  Les enfants ont fait de belles découvertes encore une fois.

wp-1457098267634.jpeg

 

Les poux sont de retour à l’école. J’ai donc ressortie le shampooing de Kit & coco et le spray répulsif histoire d’être sûre que les vilaines petites bêtes reste loin de la tête de Nana

wp-1457098278280.jpeg

 

Loulou n’était vraiment pas au top de sa forme alors pour lui remonter le moral je lui ai acheté un nouveau camion de pompier. Sa collection s’agrandit doucement mais sûrement…

wp-1457253990327.jpeg

Les enfants ont ressortie la poche de puzzles . Cela faisait vraiment un bail qu’elle n’était pas sortie de l’armoire à trésor !

Et chez toi , la semaine s’est bien passée ?A très vite ! Xoxo

12 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

  1. mince pour loulou, ça va mieux? la carte pour mamie est vraiment très belle, bravo aux enfants. zut de zut …de tout coeur une meilleure semaine gros bisous

  2. J’espère que ton loulou va mieux ! Je n’ai jamais réussi à trouver kit et coco quand il y a eu l’alerte aux poux à l’école ! Bonne semaine

    1. J’ai trouvé mon kit and coco en.pharmacie.
      Loulou va mieux. Il est retourné à l’école cette semaine mais il reste très fatigué.
      Bisous

Laisser un commentaire

