Ma semaine en images

Notre semaine en images

Oh la la , comme ça me manque de ne plus écrire par ici … J’ai des tonnes d’idées qui germent dans ma tête mais j’ai énormément de mal à me poser en face de mon clavier. Je pense que c’est lié à mon état du moment . Je suis un peu préoccupée par ma situation professionnelle qui est d’ailleurs inexistante. Depuis quelques temps , comme si cela ne suffisait pas, les mauvaises nouvelles s’enchainent  . Enfin à cet instant bien précis je me suis installer derrière mon écran avec la ferme intention de partager avec toi notre semaine en images. Elle à été chargée en éclats de rires, en petit moments de bonheurs simples et en câlins .  Ces moments me permettent de me souvenir que tout n’est pas que noir ou blanc et que de se contenter du peu que l’on possède suffit à rendre la vie plus simple . Enfin tu l’auras compris , en ce moment j’ai besoin de paillettes et de licornes et qu’avec mes pouvoirs magiques  de super maman je transforme les moments un peu plus durs en arc en ciel .

Lundi nous sommes allés voir miss T . Tout le monde était bien content se retrouver .

wp-1456063314243.jpeg

Mardi j’ai eu besoin d’aller en ville pour faire des papiers . Par chance le soleil était aussi de la partie et nous en avons profiter pour faire une jolie balade le long de la Sèvre niortaise .

wp-1456063322370.jpeg

Mercredi à été la journée la plus chargée de la semaine . Nous avons était au cinéma le matin avec miss T et comme nous ne pouvions pas nous quitter comme ça nous avons était également manger au Mc Do tous ensemble .

dsc_0307.jpg

Jeudi ça était manèges et pêche à la ligne  à gogo . Bien entendu , Loulou à choisit le camion de pompier plusieurs fois avant de bien vouloir monter avec sa sœur  !

sketch-1456065380101.jpg

Vendredi , je me suis mise au RDV de ma copine Stéphanie (Voyageons ludique) . Nous sommes partie en Italie , (enfin dans ma cuisine) pour préparer une délicieuse pâte à pizza maison .

wp-1456063296032.jpeg

Samedi , nous avons profiter un max de mari-chéri qui n’est pas souvent à la maison à cause de son travail et sa passion (mais là ce n’est pas le sujet !) . Et pour clôturer la journée nous avons était applaudir les clowns, jongleurs et acrobates du cirque .

wp-1456063285365.jpeg

Dimanche …euh pas grand chose à dire à part que Nana était à l’anniversaire d’une copine . Le temps et l’emploi du temps de la semaine nous à achevé . Il fallait absolument se reposer un peu .

Place à une nouvelle semaine et surtout à de nouvelles aventures ! Xoxo

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

  1. Après une période difficile à la maison, les ennuis se sont arrêtés mais qu’et ce que c’est épuisant de faire face !
    J’adore ta semaine, tu ne t’ennuies pas !
    Bonne journée, bises !

  2. mince, zut …ça va finir par s’arranger , j’en suis certaine, tu vas y’arriver et puis tu es douée pour ton projet professionnel , ça va se faire… on croise tout ma belle ❤ sinon et bien elle est bien chouette votre semaine 🙂 bisous

Laisser un commentaire

