breaking news en vrac·Uncategorized

Breaking news

Ca faisait vraiment un très long moment que je n’étais pas passé par ici . Ce n’est pas que je ne t’aime plus, bien au contraire …mais depuis les vacances de fin d’année j’ai du mal à sortir la tête de l’eau . Ecrire me manque mais il y a des priorités dans la vie .

Tout devrait très vite rentrer dans l’ordre !

Pour le moment mon projet professionnel n’avance pas mais l’idée est toujours là dans un coin de ma tête . En attendant j’ai trouvé un petit boulot . En fait quand je dis petit c’est surtout dans la durée car je remplace une amie qui tiens un magasin de lingerie pour quelques jours . C’est vraiment très agréable de sortir un peu de la maison et surtout de son cadre de vie . Je crois que j’en avais besoin pour me booster un peu . On a vite faite de s’endormir sur ses lauriers après 3 ans de congés parental …

Par contre avec tout ça j’ai moins de temps pour Nana et Loulou . C’est très dur pour moi d’être obligé de partager avec d’autres personnes la  » gestion » des MES enfants . J’ai l’impression de ne plus rien contrôler . Même si je les vois tous les jours ils me manquent énormément .

Bien évidement avec tout mes péripéties je suis également absente des réseaux sociaux et je ne prends pas le temps non plus de passer sur vos blogs . J’ai l’impression d’être un peu sortie du monde merveilleux des licornes , des paillettes et des pipis roses  pour me plonger dans le monde gris de la vraie vie .Bon attention je ne suis pas entrain de dire que nous bloggeuses nous embellissons toujours tout et que nous sommes complètement déconnecté du monde, hein ! Non , vraiment pas . Mais nous choisissons de montrer le beau , la vie du bon côté et c’est tan mieux ! De plus ce n’est absolument le sujet de mon article …

Je voulais juste te donner des nouvelles et te dire que j’allais bien , que tu me manques et que je vais revenir très vite .

 

 

15 réflexions au sujet de « Breaking news »

      1. Encore malade et ma fille aussi. Encore un gros virus (la crève je crois que vous dites) qui ne nous lâche pas avec le nez congestionné, la toux et des otites.
        Mais sinon, ça va 😉

  1. Ah ben je me disais aussi… contente de savoir que tu va bien et pour te dire la vérité tu me manque aussi hein ne plus voir tes publications me faire bizarre…. prend soin de toi bisous

Laisser un commentaire

