maman mais pas que ...

La crème de la crème pour les mamans

Lors du spot des E-Fluent j’ai été très agréablement surprise par une marque à laquelle je ne me serais jamais intéressée auparavant . Il s’agit de Cien by Lidl . Dans mon esprit je dois bien avouer que les marques Low-cost sont tout sauf un gage de qualité . Oui je sais , c’est mal ! D’ailleurs j’ai changé d’avis en testant la crème Q10 gracieusement offerte sur leur stand .

wp-1448973730750.jpeg

D’ailleurs j’en profite pour remercier toute l’équipe Cien qui nous à accueilli avec le sourire et nous a fait nous sentir belles lors de cette journée déjà merveilleuse . Merci de nous avoir chouchoutées mais aussi gâtées !

Revenons à nos moutons , la crème Q10 anti-rides . Alors toi qui pense que tu n’as pas besoin de crème anti-rides car tu es jeune et que tu as la vie devant toi , saches qu’il faut commencer dès l’âge de 25 ans à anticiper le temps qui passe . Tu verras, sur toi aussi il fera des ravages !

wp-1448973750345.jpeg

Cette crème permet de réduire l’apparition de nouvelles rides si elle est appliqué régulièrement . Elle possède un filtre UV qui protège du vieillissement prématuré de la peau et en plus elle l’hydrate  .  C’est quand même chouette , parce que quand on maman on à tendance à s’oublier un peu en temps que femme et prendre moins soin de notre peau alors si d’un geste simple et rapide une crème peux m’apporter tout les soins nécessaires pour continuer à avoir un teint de pêche je ne vais pas m’en privé !

wp-1448973756875.jpeg

Bon bien sûr il faut qu’elle passe encore mon crash test . Pour que j’adopte une crème de jour j’ai besoin qu’elle remplisse 3 critères :

  1. Je veux qu’elle sente bon mais pas trop fort .
  2. Je veux qu’elle pénètre bien
  3. Je veux qu’elle ne me laisse pas de film gras sur la peau .

Pour l’odeur j’ai vraiment rien à redire . La crème sent bon la crème et rien d’autre .

Niveau pénétration c’est encore une agréable surprise  . J’ai suivi les conseils de l’emballage. Je l’ai appliquée après avoir rincé ma peau . Je l’ai bien étalée sur tout le visage et le cou . J’ai pas eu besoin d’insister ni même d’enlever le surplus .

En ce qui concerne le film gras sur la peau et bien il y a rien à dire puisque qu’il y en a pas ! Tu sais , c’est très désagréable cette sensation de graisse sur le visage !

Je verdict est tombé . La crème Q10 anti-rides de Cien by Lidl passe le crash test haut la main et devient donc par la même occasion ma nouvelle crème de jour . Elle aura eu également le mérite de me faire changé d’avis sur les produits low-cost . Maintenant je réfléchirais à deux fois avant de m’offrir la crème d’une grande marque , non je n’aime pas ce terme … d’une marque de luxe ! Ben oui, pourquoi payer une crème 50 euros les 50 ml alors que pour 3 euros je peux avoir une crème de grande qualité et qui correspondant à tous mes critères ?

6 réflexions au sujet de « La crème de la crème pour les mamans »

    1. C’est pas toujours évident avec les enfants toujours dans mes jambes mais maintenant j’ai compris que c’était important et je prends du temps pour moi

  1. Je suis comme toi…De prime abord je ne me serai jamais tournée vers une marque Low-Cost; encore plus niveau cosmétique !
    Et puis finalement ton avis ne fait que conforter ce que j’avais entendu dire il y a quelques temps lors d’une émission TV. Plusieurs crèmes anti-rides étaient sur le banc d’essai et après de nombreux tests, le match avait été remporté par le crème que tu nous présentes aujournd’hui !! C’est celle qui contient le plus de principes actifs ! Et elle était en concurrance avec de grandes marques connues et reconnues en pharmacie et parapharmacie !!
    Belle semaine et, au plaisir !
    Emilie.

    1. Merci de ton commentaire !
      Vraiment si tu as l’occasion de tester cette crème il ne faut pas hésiter. J’ai vraiment été surprise de sa qualité et franchement le prix est plus qu’attractif.
      Ce test à changer ma vision des choses

Laisser un commentaire

