bon plan

Infinimix

Lors de ma journée aux E-Fluent j’ai relevé le défi Kinder infinimix  . Infini quoi ?  Infinimix ! Mais si , tu sais , maintenant les surprises des fameux œufs peuvent se mixer à l’infini qu’elles proviennent de l’univers filles ou de l’univers garçons . L’enfant peut ainsi suivre le model à la lettre ou laisser libre court à son imagination .

Je dois bien avouer qu’au début c’est pas facile de se lancer dans la création sans modèle quand on se retrouve devant se bocal rempli de petites pièces en vrac . Mon imagination doit être un peu rouillé… En fait , je crois que le plus dur c’est de se lancer et de se laisser aller .

En repartant du stand je suis même repartit avec un coffret collector composer de 2 boites d’œufs kinder surprise , une étagère de rangement et un plateau de jeu « Planet jungle  » .

wp-1448874423904.jpeg

une fois que les enfants ont finis de jouer ils peuvent ranger les créations infinimix dans l’étagère collector .

wp-1448874357258.jpeg

Bon et sinon les œufs sont toujours aussi bon . Ben quoi ?! Il fallait bien que je teste le produit jusqu’au bout !

6 réflexions au sujet de « Infinimix »

Laisser un commentaire

