Uncategorized

Notre semaine en images

Cette semaine à débuté assez calmement autour d’une tasse de café avec ma cousine comme depuis presque 3 ans maintenant.  Oui les joies du congé parental…
Et puis j’ai fait la rencontre de Melle Ju.  L’adorable petite puce d’une copine.  Je crois qu’on s’est adopté mutuellement.

image

Pendant que les enfants étaient à la douche le père Noël en a profité pour déposé sa boîte aux lettres magique sur un des tabourets de bar.  Il y avait une lettre avec nous expliquant qu’un lutin arriverait très bientôt à la maison pour l’aider à vérifier si les enfants sont sages.

image

Vendredi c’était la journée de dingues,  celle des danses de la joies,  celle des gnnnniiiiiiiii poussés aux 4 coins du carreau du temple,  celle des E-fluent quoi !

image

C’était vraiment super de pouvoir rencontrer quelques unes des copinets. C’était d’ailleurs une grande première pour moi !
Ce week-end à été très calme car il s’est passé sans enfants.  Un week-end en amoureux ça a du bon parfois.

image

La bougie de chez Mustela à trouvée une place de choix…

image

Le goûter en amoureux à été gourmands. 
En vrai mari-cheri et moi avons même mangé des kinder infinimix rapporter du stand Kinder.  Rassure toi, même si ça a été dur nous en avons gardé pour les enfants.

image

En rentrant de leur week-end de chez papi et mamie les enfants ont découvert la jolie carte de leur correspondant Samuel. Ils étaient ravis !

Cette semaine s’annonce plus studieuse pour moi car je dois m
e lancer dans min projet maintenant…
Très bonne semaine.
Xoxo

12 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

    1. Oh punaise ! 17 ans ! Je te plains…
      Nous on les laisse 2 ou 3 week-end dans l’année pour se ressourcer parce que mari-cheri n’est pas souvent la le week-end alors parfois ça fait du bien

    1. J’avoue, nous avons de la chance d’avoir tout les deux nos parents à moins de 10 km de la maison. Ça permet de s’octroyer des petites pauses de temps en temps

Laisser un commentaire

