breaking news en vrac

Breaking news en vrac

  • En ce moment je ne blogue pas beaucoup mais je ne fait pas non plus grand choses ailleurs . Ca doit être dû au petit coup de mou hivernal …
  • Je ne sais pas encore si j’irai aux e-Fluent vendredi . Mari chéri n’est plus vraiment très chaud .
  • Je me demande si les douleurs abdominales de Nana de sont pas dues à des raisons psychosomatiques .
  • Loulou est toujours à fond sur les pompiers que ce soit en livres en jouets ou en dessins animés . j’ai vu passer un très bel article cette semaine sur ce sujet qui proposer de faire passer un permis de pompier à l’enfant . Par exemple . Est-ce que tu sais quel numéro faut ‘il composer pour appeler les pompier ?
  • Je ne suis offert le dernier numéro de FLOW . J’avais été un peu déçue du précédant mais celui-ci est génial !
  • Je réfléchis  à ma participation du RDV « voyageons ludique » de ma copine Souris maman . Je manque un peu d’inspiration mais je vais trouver un truc !
  • J’ai retrouvé le chemin de la salle de sport . J’ai bouger mon popotin . J’ai transpiré. J’en ai même chié mais ça fait du bien !
  • Nous n’avons pas déroger à notre traditionnelle apéro du vendredi soir sur la petite table du salon .
  • Nous avons passer une très bonne soirée avec une petite partie de la famille samedi soir . C’est à refaire très vite !
  • Nous avons joué aux mimes lors de cette soirée . Au début j’étais pas top chaude mais je dois avouer que c’est le fou rire garanti !
  • Dimanche à été vraiment calme, nous n’avons vraiment rien fait de chez rien fait et avons passé notre journée en pyjama  …

 

21 réflexions au sujet de « Breaking news en vrac »

  1. C’est toujours difficile l’entrée de l’hiver..Les journées diminuent, le froid s’installe et les derniers événements sont lourdement venus peser sur notre moral !
    C’est super que tu aies eu le courage de te remettre au sport, moi je ne fais que repousser !!! Quant aux moments en famille, quel bonheur 🙂 Bonne semaine à toi, bises !

      1. Il faut vraiment que je me décide et trouve la motivation nécessaire…Mais j’imagine bien le plaisir, la détente ainsi que la fierté que l’on peut ressentir par la suite !

  2. bravo ma reb pour le sport, j’applaudis, je trouve ça super continue surtout n’abandonne pas , t’es la meilleure ❤ (je te raconterai bientôt à quoi je me suis mise) 🙂 gros bisous

  3. Ma grande a eu mal au ventre aussi à cause des événements derniers, la seconde a stressé et a pleuré, du coup on s’est coupé des infos le WE dernier (même si on avait envie de savoir exactement de quoi il en retournait) !

Laisser un commentaire

