Uncategorized

et la vie reprend doucement sont cours .

Ce matin nous sommes déjà le cinquième jour d’après . Sur les chaines d’informations on parle encore des attentats et surtout de cet homme qui court toujours . On parle aussi de la vie qui reprend doucement ses droits . Je crois que ce n’est évident pour personne .  Pourtant il le faut . C’est le processus normal même dans un deuil national .

Se relever et garder la tête haute ! C’est dur, ca fait mal mais c’est essentiel !

Je ne sais pas pourquoi je suis autant affecté . J’habite loin de Paris . Je n’ai pas été endeuillé . Je ne connais même personne de présente sur les lieux des attaques .

Aujourd’hui c’est décidé, je me relevé !

bonheur

Alors comme pour faire un pied de nez à toute cette horreur  je vais faire le maximum pour que le rire des enfants raisonne dans la maison . J’ai besoin de cette dose d’amour  et d’innocence qu’il me procure quotidiennement . J’ai besoin de les voir s’amuser . J’ai besoin qu’ils me regardent avec leurs petits yeux remplis d’amour . J’ai besoin des bras de mon mari pour me réchauffer le cœur aussi . J’ai besoin de me croire au pays des bisounours . J’ai besoin de me déconnecter . J’ai besoin de me ressourcer pour repartir sur le bon pied . J’ai besoin de mon mari aussi .

 

6 réflexions au sujet de « et la vie reprend doucement sont cours . »

  1. Très bonne résolution ! Je me suis dis la même chose hier…Alors je suis sortie prendre l’air, acheter de quoi fabriquer le calendrier de l’avent de mon p’tit bonhomme, je l’ai couvert de bisous, j’ai rigolé avec lui devant Masha et Miscka…Des petits plaisirs simples mais qui font un bien fou !!!

  2. il le faut, et aussi car la vie est ainsi , se relever pour mieux avancer. idem ce week end m’a déchiré, j’avais le coeur brisé pour tous ces innocents, je pensais aux familles, et….oui on a nos enfants, notre chéri, notre famille dont il faut profiter à 200% , je t’embrasse bien fort ❤

Laisser un commentaire

