Ma semaine en images

Notre semaine en images

  • Notre semaine commence par un beau ciel bleu mais une petite fille malade . Le docteur pensé à l’appendicite mais au final se serait un vilain virus .
  • Nana s’inquiétait de manquer l’école alors la maitresse lui à proposer de revisiter les célèbres quadrillages de Mondrian tranquillement à la maison .
  • Pour redonner le moral à Nana et surtout prendre l’air nous avons été au déstockage de la médiathèque du coin . les enfants ont même pu pêcher à la ligne de très chouettes albums jeunesse .
  • Nana prend 5 minutes pour regarder ses nouveaux livres pendant que Loulou joue dans les feuille .
  • Nous avons croiser un astronaute assis sur le toit de la médiathèque . Mais que fait-il ici ? Surtout que d’après mes sources on peux voir d’autres de ses copains à plusieurs endroits de la ville . Il faudrait que les cherche un peu plus activement un de ces quatre …
  • Les records de chaleur nous ont poussés jusqu’au parc . Les enfants sont ravis de profiter de cet été indien qui n’en fini plus .
  • Grace à mes copines Souris maman , A dada et au dodo ! et je ne suis pas une super maman mais j’y travaille ! je me suis enfin aménagé mon coin bureau même s’il est carrément trop mini …
  • Samedi nous avons fêté les 3 ans de Loulou avec des copines . Les évènements de la semaines ne m’ont laisser que très peu de temps à l’organisation mais j’ai fait de mon mieux . (Note à moi-même : se rattraper pour les 4 ans ! )
  • Heureusement il à quand même était gâté ! Sa collection de camion de pompiers et de livres sur le sujet c’est bien agrandit . Il a aussi reçu ses premiers Playmobil dont le magnifique bateau de pirates .
  • Pour terminer le week-end en douceur et oublier les désagréments de la semaine nous avons joué au billard avec mari-chéri . J’ai gagné les 2 parties . Lui me dit qu’il m’a laissé gagner et moi je me dit que je suis trop forte pour lui . Mouahahahahah

Et sinon Reb, Nana et Loulou à une toute nouvelle page Facebook ICI et un compte Twitter LA . Tu peux donc me suivre un peu partout si le cœur t’en dit .

8 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

    1. Je me suis renseignée . En fait il s’agit d’une sorte d’exposition éphémère dans le cadre d’art de la rue . Il y a 5 astronautes placés en centre ville dont 4 assis au bord des toits .

Laisser un commentaire

