bon plan

Bien & Bio dans mon assiette & pour mon environnement!

Je t’ai déjà parlé à maintes reprises de la marque de puériculture cupcake babies que j’affectionne particulièrement . J’ai eu la chance de tester plusieurs de leurs produits comme la baignoire gonflable, la cape de bain, le bavoir avec pochette et le carnet de crèche .

Aujourd’hui cupcake babies lance un set vaisselle . Oui oui je te vois venir …tu te dis encore un set pour le repas des petits et alors ?Et alors, celui -ci est fabriqué à base de 100% de maïs et par conséquent 100%naturel, biodégradable et organique !  Déjà rien que ce point est chouette!

vaiselle cupcake babies 2.1

Bien entendu , sur les différents éléments du set , on retrouve le bébé assis sur un cupcake qui représente la marque visuellement .  Le set est disponible en 3 couleurs très pop . Framboise, anis et orange .

Les sets sont constitué d’une assiette 3 compartiments très pratique pour séparer la viande des légumes , d’un bol, d’une tasse et d’une cuillère et d’une fourchette .

vaiselle cupcake babies 3.1

Le maïs qui sert à la fabrication de ce set de vaisselle est issus de l’agriculture biologique . Une fois transformé la matière devient très résistante et endure sans problème les différents passages au micro-ondes et au lave-vaisselle .

Pour en savoir plus, découvrir ou redécouvrir cupcake babies n’hésite pas à te rendre sur le site Internet ICI .

7 réflexions au sujet de « Bien & Bio dans mon assiette & pour mon environnement! »

  1. Génial ! Merci pour cette découverte ! Je n’aime pas donner à manger à mes enfants dans de la vaisselle en plastique car j’ai toujours des doutes sur la fabrication… Malheureusement mon petit n’aime pas le contact avec les cuillères en métal ! Ces couverts en maïs bio c’est une idée géniale !!!

    1. Je suis ravie de t’avoir fait découvrir ce set .
      C’est vrai qu’avec le plastique on peux avoir des doutes …
      Il n’aime pas le contact avec les cuillères en métal ! Ça doit être galère ma pauvre !
      Des bisous

Laisser un commentaire

