breaking news en vrac

Breaking news en vrac

  • Nana est malade . Nous avons du courir à droite et à gauche pour trouver un médecin de garde puis une pharmacie dimanche matin. Nous avons même eu le droit à la remarque qui tue de la part du médecin : »Vous n’auriez pas pu l’emmener hier chez votre médecin  » .
  • La participation de Nana pour le concours de dessins du magazine « petite salamandre » est en ligne ICI . Croise les doigts avec nous, on ne sait jamais .
  • Loulou est très fier de son classeur de petite section . Il le montre à tout le monde . Bon j’avoue moi aussi je suis fiere de mon petit bonhomme que je ne sentais pas prêt pour l’école et qui me prouve le contraire même si c’est encore un peu dur .
  • J’ai des tonnes de choses à faire mais je ne sais pas par ou commencer . Je me demande si je ne vais pas tester la méthode Flylady pour me remettre à jour . Des flyeuses parmi vous ?
  • Ce mois ci je tente une planification de menus au mois . A mi-parcours je peux déjà dresser un bilan positif . Je ne me torture plus pour la fameuse question : « Qu’Est-ce qu’on mange ? » et niveau économies c’est pas mal non plus .
  • J’ai blacklisté ma copinet Souris Maman sans faire exprès . cœur cœur love Stéphanie et pardon pour cette terrible erreur de manipulation .
  • Dans la série je suis pas douée en manip 2.0 : En voulant faire une capture d’écran sur Instagram pour participer à un concours j’ai accidentellement capturé la photo du dessus .

b1Je te promet que le fait qu’un homme à moitié nu soit sur la photo est une pure coïncidence !

Et toi ? Comment vas-tu en ce moment ?

13 réflexions au sujet de « Breaking news en vrac »

    1. Quoi, tu en doutes ? Peut-être que je reve secrètement d’un bel italien musclé et à moitié nu à la maison …
      Oup’s je suis justement marié à un italien musclé mais il ne se promène pas assez à moitié nu à la maison à mon goût …
      Bises

  1. J’espère que Nana va mieux?
    Je suis une baby fly, mais je ne fais pas tout! Juste le minimum et déjà fini le chaos!
    J’essais tellement de faire un menu ouf! Bravo! J’arrive pas a tenir! Pourtant ça aide vraiment.

    Mes enfants ça va! Moi je suis malade, je viens de passer tout l’après-midi au lit avec de la fièvre.

    1. Oh zut zut zut pour la fièvre . J’espère que tu iras mieux demain.
      Pour « flyer » tu fais l’ évier, le desemcombrement et les zones ? Je ne sais pas par où commencer . Je sais qu’il faut d’abord faire l’ évier mais même ça je trouve ça dur . Par contre j’admets que c’est appréciable d’avoir un évier vide en ce levant le matin

      1. J’espère moi aussi parce que ça fait 2 jours que j’ai l’impression d’avoir un camion qui m’a passer sur le corps…

        Commence par les baby step, ça aide 🙂

        Oui, je fais l’évier, mais j’ai un lave-vaisselle est c’est super facile! Oui, c’est très agréable un évier propre le matin et même gratifiant 🙂
        Je suis due pour recommencer… Je me suis laisser aller! Mais bon, on va attendre le retour de l’énergie!

        Je fais aussi la routine de nettoyage du miroir, vanité, lavabo, toilette. Ma toilette n’a jamais été aussi propre! J’ai fait le gros nettoyage de la cuvette quand ça été le défi de cette zone. Depuis, elle reste propre grâce a cette routine.

        Je fais les zone, mais un min car sinon c’est trop. Un 15 min de désencombrement max. Ainsi qu’un 5 min de hot spot.

        J’en fais pas plusieurs fois par jour. Ça prend plus de temps, mais j’ai pas l’énergie et la motivation pour faire plus.

        Je fais aussi 1 lessive complète (laver, sécher, ranger) par jour.

        Par contre, je reste en pyjama lol
        Pas question de ne pas être confortable chez moi et pas question de marcher avec des souliers, mes voisins vont vouloir me tuer lol

  2. Ici menus à la semaine depuis des années…..bilan très positif avec notamment des économies et plus de gaspi!
    Sinon je ne suis pas flyladie mais comme toi pas mal de choses à faire….Je profite des vacances et d’avoir mis les enfants 2 jours au centre pour en faire un maximum! Au début j’avais fait une to do list et même programmé selon les jours…et puis au final, je me dis que je vais tout faire d’un coup!

    1. Des que je laisse couler un peu trop le ménage je me retrouve complètement débordé . Une ToDoList c’est une bonne idée mais j’ai peur quand voyant l’ampleur des travaux je sois démoralisé avant de commencer

  3. coucou ma reb, oh pas de soucis t’en fais pas ❤ ❤ comment va nana? une remarque mal placée et qu'on a pas forcément envie d'entendre…nul!!! bon flylady entendu mais j'ai pas approfondi , moi aussi je mets en route les idées de menu!! bises

Laisser un commentaire

