Uncategorized

Selection mode pour activités exterieures

Les vacances de la Toussaint approchent à grand pas . J’ai une liste d’environs une tonnes d’activités à tester avec les enfants bien au chaud mais j’ai aussi un projet secret pour Noel qui va nous obliger à nous promener un peu durant les prochains jours. Je ne me plains pas, loin de là, parce que j’aime énormément nos ballades. Oui mais, parce qu’il y a toujours un oui mais , les enfants grandissent et ils va falloir que je pense à renouveler leur garde robe histoire qu’ils soient beaux et surtout suffisamment couverts lors de nos promenades .

J’ai donc flâné de ci de là sur la toile jusqu’à trouver le look idéal pour chacun d’eux sur le site de la marque Esprit . Il faut dire que c’est vraiment canon chez eux et que les articles proposés sont toujours très sympas. D’ailleurs, souviens-toi, j’avais déjà présenté une sélection pour mari-chéri à l’occasion de notre week-end en amoureux en Bretagne en juin dernier . Si tu veux la revoir c’est par ICI que ca se passe .

Pour Nana j’ai choisis un jean et un pull assez classique mais je trouve que le manteaux, les boots et l’ensemble bonnet/écharpe/gants relèvent bien la sélection et donne un côté hyper girly ce qui lui correspond à ravir . Parce qu’au final, Nana elle est un peu comme toutes les femmes . Elle veut être belle, un peu branchée, un peu girly et surtout être à l’aise dans sa tenue . Elle sait déjà bien ce qu’elle veut du haut de ses 5 ans la chipie !

Quant à Loulou j’ai choisis un look plus « aventurier »parce que lui, ce qu’il aime c’est se sentir bien dans ses baskets pour courir dans tous les sens , explorer (mais jamais à plus de 15 mètres de moi), escalader les troncs d’arbres couchés , ramasser une pierre, un bâton ou même une feuille , enfin faire comme les petits garçons de son âge quoi .

Alors, est-ce que ma sélection te plait ? Et toi, tu adoptes quel style pour tes enfants lors de vos ballades ?

3 réflexions au sujet de « Selection mode pour activités exterieures »

Laisser un commentaire

