Uncategorized

Sauter les deux pieds dedans !

pluie

Voilà c’est fini , Loulou va bientôt souffler sa 3eme bougie. Mon congé parental se termine dans quelques jours . La décision est prise . Je ne retourne pas au travail . Je saute à pieds joints dans une nouvelle vie .

C’est très angoissant de franchir ce cap ! Quitter un boulot pas très passionnant , pas très bien rémunéré mais en CDI c’est une étape .J’ai bien entendu pas pris cette décision à la légère . Elle est murement réfléchit et prise à deux (avec mari cheri quoi !) . J’ai un projet professionnel dernière . Pour l’instant je ne vous le dévoile pas encore même si quelques unes d’entre vous sont déjà au courant . C’est surtout parce que sur le blog trainent des petits curieux pour voir ce qui se passe chez nous ! Poke les curieux , vous vous reconnaitrez !

Cette décision n’aurait pas été possible sans l’appuis de ma moitié . Il y a pas à dire mais j’ai quand même énormément de chance d’être tombé sur lui . C’est vrai il n’est pas démonstratif ni même romantique mais par contre il à toujours su être là dans les moments importants . J’ai aussi des enfants en or massif !

Cette décision nous oblige obligatoirement à faire des concessions, des sacrifices financier et à traverser une période d’adaptation à court terme mais  c’est pas grave parce que ce qu’elle peut engendrer sur le long terme est énorme à commencer par un confort de vie auquel nous avons gouter durant ses trois années .

Maintenant j’ai les cartes en mains . C’est moi et moi seule qui peux faire que tout fonctionne comme sur des roulettes . J’ai une pression d’enfer parce que j’ai peur de ne pas y arriver . Peur de décevoir les enfants ou mari chéri .Peur de me retrouver le bec dans l’eau . De toute façon la machine est lancée . Je n’ai pas d’autre choix que celui de réussir .

28 réflexions au sujet de « Sauter les deux pieds dedans ! »

    1. Merci pour ton commentaire et tes vœux de réussite !
      Je suis partagé entre un sentiment de peur et de fierté mais je pense que c’est le bon choix . C’était le moment ideal pour quitter un boulot qui ne fait pas du tout rêver !

    1. cette discision murît dans ma tête depuis presque 3 ans . Je suis contente d’avoir franchi le pas . maintenant il me reste encore à réaliser mon projet …La route est encore longue mais je vais tout faire pour y arriver

      1. Moi super. J’ai repris travail en septembre dans un autre hôpital loin de celle qui ma harcelée. C’est du bonheur. Je travaille dans un camsp et donc je n’ai que des maternelles.

  1. ah moi aussi j’ai hâte de savoir la suite mais je suis certaine que le meilleur reste à venir, plein de courage et tous mes encouragements pour cette nouvelle vie professionnelle bisous

Laisser un commentaire

