avec Loulou·l'envie du moment

Sélection cadeaux

Dans moins d’un mois maintenant mon Loulou fêtera ses 3 ans . Je n’ai pas vu le temps passer et pourtant j’ai eu le temps de profiter un maximum de lui durant toute la période de mon congé parental mais là n’est pas le sujet .

J’ai concocté une wishlist à moins de 35 euros  pour son anniversaire exclusivement chez Hoptoy’s une boutique que j’affectionne particulièrement et que j’ai t’ai déjà présenté . ( lapin et magicien , le tonneau à vis ….)

Bon leur catalogue me rend folle j’ai envie de tout acheté mais comme mon budget n’est pas illimité j’ai du faire un choix .

HT1

Toupie Bilibo 26€90

HT2

Gruyère 10€90

HT3

Jeux des écureuils coquins 28€90

HT4

squigs 24 pièces 29€90

HT5

les ombres 16€90

HT6

Tactilo loto 14€90

HT7

Bahuts malins 26€90

HT8

malette pate à modeler nuage 30€90

HT9

Si tu veux découvrir davantage de trésors n’hésite pas à te rendre sur le site internet de Hop Toy’s . Les articles sont tous plus sympas les uns que les autres .

14 réflexions au sujet de « Sélection cadeaux »

    1. C’est un site vraiment génial . A la base c’est plus dédié aux enfants différents . On n’y retrouve des tonnes d’outils pour les aider dans leur handicap mais ça convient aussi très bien aux autres . J’achète énormément de choses aux enfants chez eux . Bisous

      1. La seule chose, c’est que la pince écureuil est pas évidente à utiliser. Mon coco de 4.5 ans a encore du mal et il fini par prendre les noisettes avec les mains. Mais sinon, ils l’aiment bien 🙂

      2. Merci pour la précision ! Loulou se débrouille assez bien avec les pinces en général mais dans le coup je vais peut-être choisir la toupie bilibo ….
        Arf je sais pas ! Je voudrais tout !

  1. J’adore ta sélection !
    Je suis super tentée par le gruyère aussi !
    Ma grande a un bilibo et elle l’adore ! D’ailleurs mon petit en recevra un pour son premier anniversaire tellement on le trouve génial !!!

    1. Je pense que c’est le Bilibo qui remportera la prime cette année avec le gruyère !
      Tout est tellement top !
      Les commentaires des copinets aident quand même bien dans les choix .
      Tu peux craquer pour le gruyère sans problème, je sais déjà qu’il est top !

Laisser un commentaire

