Uncategorized

Non non , tu ne rêves pas , j’ai bel et bien blogué . Il faut dire que j’ai passé un très bon dimanche et j’avais envie de partager ces moment avec toi, toi et aussi toi !

Je ne sais pas pas si c’est le soleil de l’arrière saison, ma bonne humeur ou  autre chose mais j’ai eu envie d’en profité pour faire quelques activités avec les enfants .

Pourtant la journée été plutôt mal partie, la nuit courte et les enfants très fatigués . Loulou avait  sortie sa caisse de Duplo et en avait éparpillé partout dans le salon même si c’était d’une façon très méthodique .

dimanche 1

Et puis avec ma positive attitude qui est mise à rude épreuve en ce moment je me suis dit que ce n’était pas si grave que ça . J’ai tout rangé , habillé les enfants et sauté dans la voiture la tête pleine d’arrières pensées .

Ce ne sont pas les nez coulant , les yeux larmoyant (dû au rhume) et ma flémingite aigue qui allaient avoir raison de moi en ce dimanche idyllique ! Nan mais oh !

Une fois rendu à notre lieu de promenade de prédilection j’ai expliqué aux enfants qu’aujourd’hui nous allions faire un peu de land art .

Sur le chemin blanc Nana et Loulou ont ramassé quelques feuilles, brindilles et fleurs  . C’était très sympas de sentir le soleil sur nos visages , ainsi que de croiser des joggers et des cavaliers .

dimanche 2

Et pour finir nous avons traversé un petit pont de bois avant d’arriver à l’endroit idéal pour nous adonné au land art .

dimanche 3Le bonhomme de Loulou

dimanche 4Le bonhomme de Nana

dimanche5Et ma spirale …

Nous avons laissé parler notre imagination . Le résultat est plutôt sympas, non ?

Griser par ce moment j’ai décidé de pousser la ballade jusqu’aux « bambis » histoire de débusquer une cache et Geocacher en même temps . Oui oui j’ai l’art de faire d’une pierre deux coups !

Sur le chemin nous avons à nouveaux admirer des chevaux dans leur enclos .

dimanche6

avant de trouver la fameuse cache que je n’avait pas trouvé lors d’une précédente visite .

dimanche7

Une fois le logbook rempli et l’échange d’objet fait ,il était grand temps pour nous de rentrer déjeuner .

Les enfants se sont endormis très facilement à l’heure de la sieste pour une fois . En plus une amie et venue avec sa fille après pour nous invité à son anniversaire .

Enfin tu auras compris que je suis ravie de cette journée . maintenant il est temps de reprendre la routine de la semaine et continuer à préparer la fin de mon congé parental .

Et toi, ton dimanche ?

Xoxo

9 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

