Uncategorized

Et maintenant ?

envol

Voila maintenant un bye que je n’étais pas venu faire un tour sur par ici .

Nous sommes à la veille de la rentrée en petite section de Loulou . Derrière l’écran vous ne pouvez pas voir mais c’est une maman un peu angoissé qui écrit ses quelques lignes . Est-ce que mon bébé est prêt ? Est-ce qu’il va pleurer ? Est-ce que ca ne va pas être trop dur pour lui ? Et si je le gardais encore un peu avec moi ?

Au final c’est peut-être moi qui n’est pas prête à tourner la page pour laisser voler de ses propres ailes mon bébé . J’ai passé  pas tout à fait encore trois ans à ses côtés . Nous avons absolument tout partagé lors de ses moments plus que privilégiés . J’ai conscience de cette immense chance que m’a offert le congé parental .Maintenant que j’arrive à son terme c’est pour moi le moment de faire un bilan . Il est plus que positif car malgré les sacrifice financier que cela engendre nous avons gagné en confort de vie et surtout,  j’ai pu me consacrer à 300% à mes enfants qui sont tout pour moi .

Comment va se passer la suite ? Je l’ignore encore même si j’en ai une vague idée . Pour l’instant je garde ça dans un coin de ma tête . On verra bien après tout car parfois la vie , cette capricieuse , ne va pas dans le sens que l’on voudrait vraiment …

Advienne que pourra !

13 réflexions au sujet de « Et maintenant ? »

  1. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles!
    Ça ne doit pas être facile du tout, mais je suis certaine que ça va bien aller! Tu as tellement fait de belles activités avec lui, c’est sur qu’il est prêt 🙂
    Bisous!

Laisser un commentaire

