breaking news en vrac·Ma semaine en images

Notre semaine en images

Les moins :
– N’en parlons plus c’est du passé même si 2 ou 3 petites choses m’ont vraiment contrarier cette semaine je PO-SI-TI-VE …

Les plus :
– avoir trouvé une tunique sublime à Nana .
– avoir un jardin et pouvoir mangé nos ( maigres) récoltes.
– avoir pris plusieurs fois des cafés avec les copines.
– avoir été encore gâté pour mon anniversaire par une copine .
– avoir était voir un spectacle très plaisant lors d’un festival local avec les enfants.
– avoir des nouvelles de tatie et voir que ses projets se concrétisent .
– avoir trouvé un petit bureau pour Nana.
-avoir fait un petit retour dans le passé le temps d’un pique-nique.
– avoir été boire un verre dans la nouvelle maison d’une cousine.
– avoir passé un week-end cool et tranquille avec la semaine de folie qui nous attend.
– avoir joué avec les enfants.
– avoir eu une soirée en amoureux alors que ce n’était pas du tout prévu .
– avoir un joli machouyou dans la BAL.( J’en reparlerai pour vous expliquer ce que c’est ).
– avoir préparé la tablette , les batteries de secours et un petit lit de survie pour le long trajet en train qui nous attend .

image

Loulou est presque propre . Je dis presque parce qu’il y a encore des petits ratés mais au moins ça progresse. Une petite envie et hop , un petit pissou dans le jardin , ou sur le pot selon les situations.

image

Nana est partie 1 jour et 1 nuit chez papi et mamie . Loulou en profite pour jouer avec le ciseau boule .

image

De belles histoires aux sonorités africaines nous ont été racontées lors du festival des  » contes en chemins  » .

image

Des cafés encore et encore avec les copines .

image

Première vrai cueillette de tomates cerise pour notre plus grand plaisir.

image

Nous avons testé pour la première fois le plastique fou . Oui je sais nous avons du retard sur le train … C’est tout nous ça !

image

J’ai pique-niqué avec les enfants dans le parc du château de la ville de mon enfance. C’était super de leur fait découvrir .

image

Et puis , nous avons été au zoo ou mes parents nous emmenaient avec ma soeur .

image

Le machouyou a été adopté par Loulou aussitôt reçu !

image

Pour finir la semaine j’avais une mission de la plus haute importance. Finir la valise pour notre périple en train qui nous mènera jusque chez ma soeur en Andorre . Je vous raconte pas le casse tête pour loger dans une seule valise des affaires pour trois ! Un jeu de rétros grandeur nature en somme .

2 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

Laisser un commentaire

