Uncategorized

quelques nouvelles rapide !

Hello hello , me revoilà !

J’ai été un peu dépassé avec le départ en déplacement professionnel  de mari-chéri . Il faut dire que ce n’était pas du tout prévu . La nouvelle m’a laissé sur le cul et j’ai enchainé les galères depuis 2 semaines .La bonne nouvelle c’est que le deplacement qui devait durer 6 semaines à été écourté et le voilà de retour à la maison ! Je suis bien contente de retrouver ma moitié parce que je dois bien avouer que sans lui ce n’étais pas vraiment pareil !!!

j’ai été un peu coupé du monde en même temps que son départ car les enfants enfin Nana pour être précise m’a explosé deux portables . J’en ai bien un autre mais il est vieux et à un mal de chien à se connecté au réseau wifi . c’est difficile de m’assoir au PC pour checker mes mails et les articles des copines . Considérons cela comme des petites vacances ….

enfin bref, REB IS BACK lol !

allez à très vite les cop’s !

Xoxo

11 réflexions au sujet de « quelques nouvelles rapide ! »

Laisser un commentaire

