breaking news en vrac

Friday feeling

Vendredi 19 juin

9 heures 53

  • Fatigue : Pas de souci , Loulou m’a laissé dormir toute la nuit . J’ai envie de crier Alléluia !
  • Humeur : Bof bof . Je suis très contente de partir en week-end en amoureux mais j’ai encore super mal au dos . Je crois que j’ai encore un lumbago . Pas facile de batifoler avec ce mal qui m’empêche de me tordre dans tous les sens …
  • Estomac : Je viens de prendre le café entre copines donc tout va bien . Merci pour lui !
  • Conditions physique : A part le dos en vrac tout va pour le mieux .
  • Esprit : un peu perturbé en ce moment . Pas mal de petits changements à venir durant les semaines à venir et d’autres dans quelques mois . J’essais de tout organiser .
  • Boulot : Etre maman à maison c’est un boulot à plein temps mais aussi un véritable plaisir parce que c’est une décision choisit et franchement je suis complètement épanouie dans ce rôle donc RAS !
  • Reste : à boucler les valises et aussi acheter des confiseries pour le trajet
  • Penser : à débrancher l’ordi et prendre le chargeur et la prise allume cigare .
  • Message perso : les filles j’ai trop hâte ! On va s’éclater !
  • Avis perso : le maçon qui fait les clôtures dans ma rue devrait remonter son pantalon et porter des boxers moins flashy parce que franchement il croit être sexy mais le résultat et loin de ses espérances
  • Enfants : Oui vous me manquerez mais je suis libérée, délivrée ! A dimanche soir !
  • Love : Mon cœur je t’aime mais j’ai terriblement mal au dos alors même si c’est un week-end en amoureux tu peux oublier l’idée de réécrire le kama-sutra ! Aller sans rancune et koeur koeur love sur toi !
  • Courses : Pas besoin !
  • Sortie : Je t’ai dis que je partais en week-end en amoureux ? gnark gnark gnark (rire de sorcière ! )
  • Envie de : Ne plus avoir mal au dos , du soleil tout le week-end et un mari chéri hyper méga romantique

aller , à lundi les copines ! BISOUS

9 réflexions au sujet de « Friday feeling »

    1. Merdum pour les 2 ! J’ai très mal et je ne profite pas autant que je le voudrait mais C’est quand-même super d’être seule avec mari chéri et en plus loin de la maison. Bisous

  1. Pour les préliminaires avant la réécriture du kamasutra; j’aurais pu conseiller à ton homme un massage au baume du tigre pour te soulager le dos…….mais je lis trop tard ton article; en ce moment tu es en plein WE amoureux…Amusez- vous et profitez bien!
    Ton article m’a bien fait rire!

Laisser un commentaire

