Uncategorized

sélection mode pour un week-end au bord de la mer

Reb, Nana et Loulou

Je suis très impatiente , ce week-end Mari-chéri et moi partons en amoureux en Bretagne . Cela était assez compliqué pour trouver une date qui nous convienne et surtout qui convienne à mamie Fanfan puisque c’est elle qui  à la lourde tâche de garder Nana et Loulou pendant ce temps . J’espère que le soleil sera au rendez-vous lui aussi, parce que ça serait dommage de devoir rester enfermés dans la chambre d’hôtel tout le séjour . Quoi que …

Ce week-end c’est également le week-end de la fête des pères alors j’ai eu envie de me servir des ces deux occasions pour concocter une sélection vêtements pour mon homme de la tête aux pieds .

Elle t’inspireras peut-être toi aussi… J’ai choisis de présenter une sélection exclusivement de la marque Esprit d’abord parce que j’aime le côté confortable et intemporelle de la marque mais surtout car ce sont des vêtements de qualités…

View original post 254 mots de plus

Une réflexion au sujet de « sélection mode pour un week-end au bord de la mer »

Laisser un commentaire

