Ma semaine en images

Notre semaine en image

les – de la semaine :

  • les quoi ? les moins ? Pufff n’en parlons plus !

Les + de la semaine :

  • Avoir été au RAM avec cousinette sans Tata .
  • Avoir quelques heures QUE pour moi ! C’est rare donc j’apprécie .
  • Avoir laisser choisir Nana ses lunettes . Rien de grave ! juste des petits yeux fatigués .
  • Avoir des coquetiers de compétition au Mac Do
  • Avoir été voir la caravane du « très grand conseil mondial des clowns  » à l’improviste .
  • Avoir reçu un cadeau pour la fête des mères de la part de la mienne ! Je ne m’y attendais pas du tout !
  • Avoir fait un bac sensoriel sur le thème de la ferme pour Loulou .
  • Avoir passé une très belle semaine sans encombre côté amour .
  • Avoir eu tatie sur Skype .
  • Avoir passé un assez bon week-end !
  • Avoir gagné un bocal de bonbons et une rosette de Lyon à un jeu .
  • Avoir des enfants quand même sages malgré la fatigue .

nsei7-1

Loulou joue a cache-cache avec Nana . Il se cache toujours au même endroit . C’est très drôle , surtout qu’il ri aux éclats dans son fauteuil !

nsei7-2

Les deux cousins  main dans la main comme souvent . C’est un plaisir de les voir évoluer côte à côte .En septembre avec la rentré les choses vont changer alors on profite de chaque instant .

nsei7-3

Nous avons été voir la caravane du Très grand conseil mondial des clown qui passe à côté de chez nous . C’était très sympa et nous avons profité pleinement du spectacle au grand air .

nsei7-4

La bas les enfants ont eu le droit à un maquillage de tigre . Ils étaient plongé dans le spectacle mais ne regardaient pas le même chose . Loulou était intrigué par les musiciens tandis que Nana était en admiration devant les clowns .

nsei7-5

Je profite de mes dernières semaines en tête à tête avec Loulou pour lui préparer toujours plus d’activités . Cette semaine c’était un bac sensoriel sur le thème de la ferme .

nsei7-6

Nous avons gardé cousinette comme souvent . Le tunnel était de sortie pour l’occasion .

nsei7-7

Nana et mari chéri ont pêché une truite avec la canne à pêche que Tonton nous a prêté .

Bonne nouvelle semaine à tous !

Xoxo

9 réflexions au sujet de « Notre semaine en image »

  1. Ahah j’ai l’impression de voir Louise qui joue à cache cache et qui est tellement discrète qu’on ne la trouve jamais ^^
    Trop mimi la photo des cousins.
    J’adore la photo où les enfants sont maquillés et ne regardent pas au même endroit 🙂
    Une jolie semaine.
    Bonne nouvelle semaine.
    bises

    1. C’est vrai que c’était une chouette semaine ! Celle-ci sera plus cool mais bon c’est difficile de vivre toujours à 1000 à l’heure

    1. C’était une grande première ! C’est pas aussi chiant que je le pensais . J’espère presque que Mari Chéri va se mettre à la pêche …

Laisser un commentaire

