Uncategorized

Friday feeling

J’ai découvert sur les blogs de certaines de mes copinets les « friday feelings » un RDV hebdomadaire comme l’indique son nom l’indique qui permet de partager ses états d’esprits .

Je ne suis pas très sûre mais il me semble que c’est Fédora qui est à l’origine de ce super RDV .

Vendredi 5 juin 7heures 28

Fatigue : Euhhhhhhh ! Enorme avec un Loulou qui refuse toujours de dormir et qui me fait passer des nuits disons merdiques !!!!

Humeur : Bof bof , oh et puis zut ! BONNE ! Il va faire beau et chaud . La semaine se termine ce soir et puis , c’est le jour de notre apereo dinatoire en famille sur la petite table du salon .

Estomac : ça va, je viens de déjeuner !

Condition physique: Elle s’améliore en ce moment mais bon, j’y travaille !

Esprit : a cette heure ci il dort encore .

Boulot : Je pense à ma reprise de plus en plus .

Restes : aujourd’hui emploi du temps de dingues ! Emmener nana à l’école , aller faire les courses , passer à la banque , préparer des busy bags à Nana et Loulou pour le week-end , préparer les plaids, la crème solaire et tout le nécessaire pour nos 2 pique-niques de prévus et pour finir préparer l’apero dinatoire !

Penser à : ben … à passer à la banque surtout !

Message perso : la vie est faite d’épreuves . C’est ce qui fait grandir alors s’il te plait arrête de tout voir en noir et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ailleurs . merci !

Avis perso : Les cambrioleurs qui sévissent dans ma région avec des gilets jaunes fluo devraient peut-être penser à porter des fringues moins voyant et surtout oublier de passer dans ma rue !

Enfants : Nana est ravie de ses lunettes et Loulou refuse toujours le pot .

Love : c’est le big love en ce moment !

Courses : crevettes , tomates , beurre sans PLV et le nouveau numéro de Flow . Ah oui sucre en morceaux ! je sais pas pourquoi mais je l’oublis toujours celui  là!

Sortie : Pique nique de chasse samedi et dimanche . J’ai pas envie mais bon le week-end prochain mari chéri ne pourra rien me refuser parce que je sortirai l’argument choc: » oui mais moi la semaine derrière ça ne m’intéressais pas le moins du monde mais j’y suis allé pour te plaire plaisir ! Alors on vas à ….?  »

Envie de : plage , de baignade et d’une glace au citron et aussi d’un swap !

11 réflexions au sujet de « Friday feeling »

Laisser un commentaire

