Uncategorized

Faites comme moi, succombez aux soins daylily Paris !

daylily 5

Je viens de découvrir la marque daylily Paris tout juste lancée qui propose des soins pour les femmes enceintes et les jeunes mamans mais également à toutes les autres femmes .

Les produits sont de grande qualité et très sain puisqu’ils sont fabriqués sans paraben , phatalate et autres vilains produits dangereux pour la santé et surtout d’origine naturelle . C’est loin d’être le seul atout de daylily Paris !

Les soins dévelloppées avec un homme sage-femme et des femmes enceintes, sont hypoallergéniques et surtout fabriqués entièrement en France .

Le dernier atout  de daylily Paris et non des moindre selon moi c’est que le parfum doux et subtil des produits promet un moment de pur plaisir et de bien être .

Pour ma part j’ai  la chance de tester l’huile sensorielle de la gamme Belle enceinte ainsi que la crème radieuse SPF 50 de la même gamme  .

daylily 7

Je ne suis pas enceinte ni même jeune maman mais les traces de mes grossesses se lisent encore sur mon ventre alors inutile de préciser que j’ai été très heureuse de pouvoir tester cette huile sèche qui aide à réduire les vergetures existantes .

Je ne vais pas vous mentir, je suis toujours un peu méfiante avec les huiles souvent très voir trop grasses mais avec celle -ci j’ai été surprise de voir que ma peau l’absorbe très rapidement et qu’elle ne laisse pas de film gras .

L’odeur des 5 huiles naturelles (amande douce, macadamia, rosier muscat, avocat et olive ) et envoutante mais pas entêtante . En l’appliquant j’ai vraiment eu une sensation de  bien-être .

L’huile sensorielle -rituel vergetures soir est une très belle découverte !

Daylily 1 - Copie - Copie

Un rayon de soleil à fini par percé . C’était l’excuse que j’attendais pour tester la crème radieuse SPF 50 avec les enfants .

daylily 6

La crème radieuse offre une protection solaire optimale . Elle aide à prévenir l’apparitions des taches brunes sur le visage des femmes enceintes dues au soleil .

Daylily 3 - Copie - Copie

La texture fluide de la crème radieuse est très agréable . Elle s’étale facilement

Daylily 4 - Copie

Elle ne laisse pas de film blanc et collant sur la peau . De plus son odeur solaire est une véritable incitation au voyage .

Les soins daylily Paris sont vendus uniquement en pharmacies et parapharmacies . Pour plus d’information tu peux te rendre sur http://www.daylilyparis.com ou sur la page Facebook de la marque .

Merci à Diane la co-fondatrice de la marque de m’avoir donner la possibilités de tester ces deux produits .

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Faites comme moi, succombez aux soins daylily Paris ! »

Laisser un commentaire

