breaking news en vrac·Ma semaine en images

Notre semaine en images

Les moins de la semaine :

  • N’en parlons plus, c’est du passé !

Les plus de la semaine :

  • Commencé la semaine avec un très beau soleil et un café en terrasse .
  • Avoir des cadeaux avec ma commande de surgelés enfin un tablier mais c’est toujours utile
  • Avoir gardé cousinette .
  • Avoir eu du temps pour moi . J’en ai vraiment besoin en ce moment !
  • Avoir passé du temps en tête à tête avec Nana .
  • Avoir ENFIN trouvé le premier numéro du magazine « As you like »
  • Avoir un test produit dans ma BAL .
  • Avoir rechaussé mes baskets pour de vrai  et me motiver avec Tita même si 650 kms nous sépare .
  • Avoir participé au #tchinvirtueldescopinets même sans #bavaria parce que #cestvendredicestapero . Non mais oh !
  • Avoir gardé miss T .
  • Avoir pris encore une autre fois l’apéro .Bon j’avoue, plusieurs autres fois !
  • Avoir mangé des choses lights et bonnes .
  • Avoir passé un dimanche bien sympa malgré des débuts difficiles .
  • Voir que les boutons de varicelle de Nana sont un mauvais souvenir .
  • Voir que les boutons de varicelles de Loulou seront bientôt un mauvais souvenirs .
  • Avoir joué et rigolé avec les enfants .
  • Avoir apprécié chaque petits bonheurs de la semaine .

 

 

NSEI 5-1

Pour démarrer la semaine en beauté , j’ai sortis à Loulou des jeux très colorés .

NSEI 5-3

Petite séance de motricité fine improvisé pour un Loulou  grincheux à cause de la varicelle .

NSEI 5-2

Nana et cousinette s’éclate avec les ballons sauteurs .

NSEI 5-5

NSEI 5-4

Notre projet du livre maison sur les couleurs de l’arc en ciel avance à petits pas … tu noteras le jeu de mot par rapport à la photo …

NSEI 5-7

Ressortir les pâtes colorés pour que mon petit malade pense à autre chose que ses boutons de varicelle .

NSEI 5-8

Le mobile diy de Loulou vient de se casser . Je vais surement le recycler en guirlande et en porte nom suite à une très belle idée trouvé chez Souris maman . Affaire à suivre ….

NSEI5-19

Loulou à été passé une matinée chez cousinette et à fait une grande promenade ou il a put voir des poules et des poneys .

NSEI5-9

Pendant ce temps je prenais soin de moi le temps d’une bonne séance de cardio suivi d’un sauna …

NSEI5-10

En rentrant j’avais une BAL remplie de produit Daylily Paris  à tester . Merci Diane !

NSEI5-11

Vendredi soir nous avons participé au #tchinvirtueldescopinets lancé par BBB’s Mum pour nous faire goûter de la bière Bavaria mais suite à un problème de logistique je me suis rabattu sur un punch amélioré .

NSEI5-13

Samedi matin nous avons gardé miss T pour le plus grand bonheur des enfants . Les éclats de rire ont raisonnés dans toute la rue !

Et puis le week-end c’était aussi une bonne salade de fruits, du soleil , des apéros, un barbecue pour nous

et de la pâte à modeler et des busy bag pour les enfants .

Je te souhaite une très bonne nouvelle semaine !

Xoxo

10 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

  1. Oui , ça doit être le syndrome des bisounours : tout le monde est beau tout le monde est gentil et le monde est un arc en ciel géant .
    Enfin attention je suis entière et quand je n’aime pas quelqu’un je ne fais pas semblant . Disons qu’il devient invisible .
    C’est facile à appliquer en congé parental mais après …. Je trouverais peut-être le monde moins beau .
    Et oui , vive les Tchins ! Ça devrait devenir un rituel avec les hastags #tchinvirtueldescopinets #cestvendredicestapero
    Bonne semaine à toi ! Bisous 😍😘

  2. super! oh zut pour le mobile il était trop sympa…je t’en souhaite une aussi bonne pour la suivante ps: contente de lire que ça va mieux pour les boutons 🙂

    1. Merci pour les boutons .
      Je suis dégouté pour le mobile aussi mais je vais lui donner une seconde vie alors bon c’est moins grave ….

  3. Plein de chouettes choses dis donc, et tu as bien raison d’oublier les moins, moi aussi j’essaie de ne conserver que le bon même si c’est parfois plus facile à dire qu’à faire… Bisous 🙂

    1. C’est vrai que parfois c’est difficile d’oublier les mauvais moment quand tout te tombe dessus mais j’ai la chance d’avoir des enfants géniaux qui me comble énormément .
      Bonne semaine.
      Bisous

Laisser un commentaire

