activités avec les enfants

Monstrueusement drôle !

Une nouvelle fois j’ai déniché une petite merveille chez hop toys , cette boutique en ligne qui propose des solutions pour les enfants exceptionnels . Je t’en ai d’ailleurs déjà parlé plusieurs fois  notamment lors de mon article sur le tonneau à vis  et le jeu lapin et magicien .

Cette fois je voulais des accessoires pour pâte à modeler qui change un peu de l’ordinaire histoire d’ajouter un peu de fun à nos ateliers . Le baril de personnages rigolos répond parfaitement à mes attendes .

Ce kit d’environs 120 pièces permet de créer des monstres rigolos avec les différentes parties du corps et des accessoires à piquer dans la pâte à modeler .

LES-PERSONNAGES-RIGOLOS

Il suffit de laisser parler l’imagination des enfants et les laisser planter les piques au grès de leurs envies pour voir naitre tout un tas de monstres très drôles .

Les possibilités sont infinies …

nsei4-10

Celui-ci c’est le mien ! Ben quoi !? On teste un produit jusqu’au bout ou le teste pas ! Bon en vrai  moi aussi j’avais envie de m’amuser un peu …

Une fois l’activité modelage terminée , il suffit de replacer tous les accessoires dans le baril et c’est rangé . C’est très pratique !

LES-PERSONNAGES-RIGOLOS 6

Tu l’auras compris, je suis conquise ! N’hésite pas à te rendre sur le site de Hop Toys  pour découvrir leur boutique , il y a pleins de choses très chouettes

Xoxo

23 réflexions au sujet de « Monstrueusement drôle ! »

  1. C’est marrant parce que d’elles même mes mouflettes font déjà ça avec leur pâte à modeler et les pièces du Mr Patate ! Je ne savais pas qu’il existait un jeu exprès c’est cool 🙂

Laisser un commentaire

