activités avec les enfants·avec Loulou·DIY

*** Le livre des couleurs de l’arc-en-ciel DIY ***

Nana à repris le chemin de l’école hier matin et de mon côté j’ai repris mes activités avec Loulou . Nous avons débuté un nouveau projet autour des couleurs . Un petit livre que nous allons créer au fur et à mesure de nos activités de la semaine , du mois ou de l’année …

Pour débuter ce projet j’ai préparer 7 feuilles format A5 et de la peinture de couleurs différentes représentant les couleurs de l’arc en ciel .

rainbow 1

J’ai recouverts la main de loulou de peinture .

rainbow 2

Puis je l’ai aidé à la poser sur une feuille blanche .

rainbow 3

Pour que l’empreinte de sa main apparaisse .

rainbow 4

Nous avons recommencer la même opération avec les différentes couleurs de l’arc en -ciel .

rainbow 5

J’ai fait une couverture au livre puis plastifié chaque feuille . J’ai également rajouter le nom des couleurs sur chaque page  .

rainbow 6

Une fois perforée , j’ai relié le tout avec des cure-pipe pour le moment puisque le livre est amené à évoluer .

Les empreintes ne sont pas parfaites mais c’est ce qui rend le livre authentique !

Xoxo .

26 réflexions au sujet de « *** Le livre des couleurs de l’arc-en-ciel DIY *** »

  1. Bravo pour l’idée c’est très jolie bravo et les enfants devait être trop fières de leur livre;)

Laisser un commentaire

