breaking news en vrac·Ma semaine en images

Notre semaine en images

Les moins de la semaine :

  • Oubliés, c’est du passé !

Les plus de la semaine :

  • Avoir enfin un peu de soleil après toute cette pluie .
  • Avoir des nouvelles de tata Tita
  • Avoir du temps pour se reposer
  • Avoir nettement moins mal au dos . Bye bye vilain lumbago !
  • Avoir réservé notre week-end en amoureux
  • Avoir acheté un vélo trop joli juste pour moi
  • Avoir été un peu coupé du monde à cause de la varicelle de Nana et avoir pu me concentrer sur l’essentiel avec les enfants .
  • Avoir un week-end de 3 jours avec mari-chéri
  • Avoir été a la piscine toute seule comme une grande et avoir PROFITE a fond !
  • Avoir fait un jacuzzi et un hammam

 

nsei4-1

On commence la semaine dans la salle d’attente du docteur . Nana a la varicelle .

nsei4-2

Une petite ballade en vélo  jusqu’à la boulangerie , histoire de respirer l’air frais pour ma petite malade . Loulou quant à lui est tranquillement installé dans la poussette .

nsei4-3

Une partie de foot improvisé entre Loulou et le chien de papi et mamie . Loulou est très fier de son nouveau ballon .

nsei4-6 Une ballade a Vélo entre fille histoire de tester mon beau vélo .

nsei4-5

Nous avons reçu un kit de graine de coton à planter à la pharmacie grâce à une opération mustela .

nsei4-4

Loulou à tester un nouveau jeu de gommettes acheté lors des courses . Il aime vraiment ça .

nsei4-7

Pendant ce temps Nana à ressortie son jeu de tangram .

et toi ta semaine ? Bonne nouvelle semaine !

Xoxo

17 réflexions au sujet de « Notre semaine en images »

    1. La semaine ne peux pas être pire donc je relativise .
      En tout cas elle commence très bien avec du soleil , un déjeuner en terrasse et de la peinture aux couleurs de l’arc en ciel .
      Bonne semaine la belle ! Bisous

    1. Grrrr la varicelle ! Enfin tu as raison BYE BYE !
      les gommettes c’est trop cool ! dommage que je n’ai plus vraiment l’age …
      Bisous et bonne semaine !

    1. Nana va beaucoup mieux et même très bien . Elle a repris le chemin de l’école ce matin .
      Nous avons appris qu’une bonne partie de sa classe a attraper la varicelle durant les vacances .
      Pour l’instant Loulou n’a rien mais le docteur a dit qu’il y a 15 jours d’incubation . On verra bien …
      Bisous

      1. L’épidémie à débuter dans la classe de Nana et s’est propagée aux autres classes .
        Maitresse dit toujours qu’il faut partager avec les copains . Le petit à due le prendre au pied de la lettre !

    1. C’est vrai que j’ai apprécié ma matinée seule . Mari chéri a été bien gentil de m’accorder 2 heures de tranquillité !
      Bisous et bonne semaine

  1. Ah la varicelle, quelle plaie ! Je suis bien contente qu’ils l’aient tous fait, je suis tranquille comme ça 😉

  2. C’est clair que dès qu’il y a du soleil ça fait un bien fou. Trop contente que ton dos aille mieux. C’est génial pour le wwek-end en amoureux. ❤ Tu nous le montres ton vélo ? Faudra que je fasse découvrir le tangram à Lulu tiens.

Laisser un commentaire

