breaking news en vrac

Notre semaine en images sans image

Normalement le lundi c’est mon RDV « Notre semaine en images  » sauf que cette semaine je n’ai pas pris une seule photo à cause de mon lumbago .

Oh bien sûr j’aurais pu faire une tonne de selfie, moi sur le canapé devant la télé , moi sur le canapé à lire un livre ou même moi allongée dans mon lit bien à plat tentant de me reposer pendant que Nana et Loulou avaient tout le loisir de retourner la maison, mais j’ai pensé que ça ne t’intéresserais que très peu …

J’aurais aussi presque pu te raconter une anecdote croustillante sur notre mardi soir en amoureux , mais ce fichu mal de dos m’a empêché de courir nue dans toute la maison avec mari chéri . Par contre j’avoue qu’un peu de calme n’étais pas pour nous déplaire et tel deux petits vieux nous nous sommes couchés bien sagement en même temps que les poules pour profiter d’une bonne nuit de repos . Là encore rien de bien intéressant …

J’aurais pu également consacrer un article sur toutes mes activités annulées ou alors de la pluie qui ne cesse de tomber depuis jeudi mais une foisde plus  j’ai bien peur de t’ennuyer .

En réalité la semaine à été tout sauf passionnante . Elle se résume à des anti-inflammatoires , des allers-retours du canapé au lit puis du lit au canapé , des journées pyjama , deux enfants s’ennuyant à cause d’une maman bloquée, des gouttes de pluies encore et encore . Le week-end n’a guère été plus brillant …

Aujourd’hui je vais quand même beaucoup mieux même si c’est encore douloureux . Je pense que je vais pouvoir me bouger un peu plus que la semaine passée mais je ne suis pas encore assez rétablie pour courir nue avec mari chéri . Bon de toute façon les enfants seront là donc c’est pas possible …

Pour finir sur une note positive , les semaines se suivent mais ne se ressemble pas ! Enjoy !

17 réflexions au sujet de « Notre semaine en images sans image »

    1. Tan mieux si je t’ai fais rire !
      Je le prends plutôt bien !
      Cette semaine Nana à la varicelle ? Ca continue mais bon il y a plus grave dans la vie donc tout est OK !

  1. Il y a des semaines comme ça, mais se que compte s’est que tu vas déjà un peu mieux!
    Courage!

  2. Ma pauvre je compatis ! En même temps, notre corps reprends parfois ses droits en nous mettant au repos forcé, signe qu’il est temps de s’arrêter un peu 🙂 Remet toi vite !

    1. Oui c’est vrai ce que tu dis . Je vais déjà beaucoup mieux mais des que je force un peu mon dos me rappelle de freiner un peu .
      Bonne semaine à toi et ta famille.
      Bisous

Laisser un commentaire

