Uncategorized

Nouvelles fraîches

Hello les copains et les copines .
Je suis complètement coincé du dos et je ne suis bien qu’allonger à plat . Dans ces conditions c’est difficile d’écrire un article …
Je suis donc obligé de faire une petite pause dans mes parutions .
Je reviendrai lundi .

A très vite !
Koeurkoeurlove

34 réflexions au sujet de « Nouvelles fraîches »

    1. Oui c’est douloureux .
      Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait . Au départ c’était une petite douleur et après c’est devenu très intense .😖

      1. Ouais grave ! Enfin j’ai bon espoir quand-même .
        Heureusement que je suis en congé parental , sinon j’aurais été obligé de m’arrêter .😔

    1. Mon ostéo est parti en vacances au soleil. J’ai donc fait sans lui . Mais avec du repos et la ceinture lombaire je dois admettre que je me sens mieux.
      Bises

Laisser un commentaire

