avec Nana·Instagram

Un anniversaire de princesse

Je t’avais donné il y a quelques jours des petits conseils pour organiser un anniversaire de princesse au top . J’avais oublié un détail mais pas des moindre … prévoir des activités intérieur/extérieur pour s’adapter à la météo !

Samedi après-midi nous recevions 8 petites princesses pour l’anniversaire de Nana . J’avais mis les petits plats dans les grands pour lui organiser un anniversaire de rêves .

J’avais choisis de faire une sweet table sur le thème des princesses dans les couleurs rose et or .

J’avais customisé les verres , les couverts et les éventails pour ces demoiselles avec des petits autocollants afin que tout soit assortis .

Le temps était plus qu’incertain . J’avais prévu une autre table en parallèle à celle du gouter pour des activités manuelles histoire de retrouver un semblant de calme si les petites princesses devenaient un peu trop excitées .  Nous avons eu de la chance et le soleil à fini par sortir et sécher la terrasse . Dans le coup nous avons pu faire les jeux dehors .

J’avais fabriqué de la pâte à modeler pour que les filles fassent des bonhommes avec notre baril d’accessoires à piquer représentant différentes parties du corps .

Ensuite les filles sont parties à la chasse au trésors avec un très beau kit de la marque Djeco . Par contre j’ai oublié de faire des photos …

Et puis un anniversaire de princesses n’est pas vraiment un anniversaire de princesses sans prince charmant .

Les filles devaient poser les bisous sur le crapaud pour le transformer un prince charmant . A l’unanimité les filles ont décidé de transformer Loulou en prince !

Il était tel un petit coq de la basse-cour . C’était très marrant !

anniv8

Il était tellement à l’aise avec ses 8 princesses qu’il à aussi voulu taper sur la pinata pour être le héro de ces dames en faisant tomber les bonbons .

Apres toutes ces émotions les filles avaient faim alors nous avons fait le gouter et nana à pu ouvrir ses cadeaux . Elle à été très gâtée par ses copines la coquine .

Pour le gouter j’ai fait des cupcakes tous simples dans de belles caissettes roses et topper très girly . Il y avait aussi des sablés avec un glaçage rose .

Et puis pour finir que seraient des princesses sans couronne digne de ce nom ?

Les filles ont pu customiser des couronnes avec des strass de toutes les couleurs et de toutes les formes .

Nous avions aussi sortie le kit à bulles mais les parents des petites princesses sont arrivés et la plupart d’entres elles n’ont pas eu le temps de tester cette activité . Ce n’est que partie remise pour une autre fois …

Publicités

16 réflexions au sujet de « Un anniversaire de princesse »

  1. Vraiment bravo, tu as pensé à tout! Les activités sont géniales et le fait d’avoir fait tout toi même c’est fantastique!
    Ta maison transforme en vrai châteaux pour des petites princesses le temps d’une fête d’anniversaire, ta fille devais être super fier de toi!
    Je suis adepte de l’activité prince charman;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s