maman mais pas que ...

Du chic dans mes cheveux !

Grace à blondie j’ai eu la chance de recevoir un headband du site « accessoires cheveux chic  » .

Il est très beau avec son look or !

11117526_10204301584201469_154728608_n

Aussitôt reçu, aussi essayé ! Bon la j’ai pas une belle tête et je suis coiffé à l’arrache mais ça donne pas si mal … En plus sans le faire exprès j’avais mon collier , celui que j’ai reçu pour ma première fêtes des mères, parfaitement assortie au headband !

Ce qu’il y a de bien c’est que sur accessoires de cheveux chic tu peux trouver des foulards , des headbands, des barrettes , des serre-tête et même des bijoux de cheveux ! Enfin tout ce dont tu peux rêver pour agrémenter tes coiffures les plus folles . Enfin ça fonctionne aussi pour les coiffure sage …Quelque soit la longueur de tes cheveux il y en a forcement un pour toi .

Sur le site tu trouveras également plusieurs collections . Dans chaque collections tu trouveras des accessoires qui conviendront mieux à tel ou tel type d’évènement .Ben oui quoi ! On va rarement coiffer de la même manière à un pique -nique ou à une soirée mais l’un ou l’autre n’empêche pas une coiffure originale et fun .

Blondie partage avec nous deux codes promotionnels :

  • 15 € offert pour 100 € d’achat avec le cade QUINZEEUROS
  • 30 € offert pour 150 € d’achat avec le code TRENTEEUROS

En plus la livraison est offerte des 40 € d’achat et les commandes sont expédiés sous 48 heures .

J’en profite pour remercier Blondie de sa gentillesse et surtout d’avoir pensé à moi pour tester le headband . Nana me le pique sans arrêt même s’il est un peu grand pour sa petite tête de princesse de 5 ans .

10 réflexions au sujet de « Du chic dans mes cheveux ! »

Laisser un commentaire

