Uncategorized

Le récap de la semaine

Désolés , je n’ai pas était présente depuis 2 jours sur la blogo suite à un petit souci avec Loulou et j’ai manqué bon nombre de vos articles . Je vais essayer de rattraper mon retard le plus tôt possible . Rassurez vous , rien de très grave . Je vous en parlerais dans ma semaine en image de Lundi .

Cette semaine à débuté par un jour férié mais je n’est pas manqué mon RDV du lundi avec notre semaine en images .  Ensuite Nana et moi nous sommes initiés à l’art du pliage pour son plus grand bonheur . Mercredi pour « chut les enfants lisent !  » j’ai évoqué la propreté .  Jeudi j’ai étais nominé au Liebster Award 3 fois et je vous ai parlé de TOLUKI , un super site qui propose des vêtements de qualité sous licence . Et puis, pour finir la semaine en beauté nous avons bullé  (avec la recette du savon à bulle dedans ) .

Bon week-end .

Xoxo

 

Laisser un commentaire

