defi fou

Liebster Award !

 

 

 

 

award

J’ai été taguée 3 fois de suite aux Libster Award . Il faut quand même que je prenne le temps de vous répondre les filles !

Petit rappel des règles :

  • 1 ) Vous recevez un tag Liebster Award d’un blogueur ayant lui-même participé à cette chaine
  • 2)Vous partagez 11 anecdotes sur vous
  • 3)Vous répondez aux 11 questions posées.
  • 4)Vous posez à votre tour 11 questions
  • 5)Vous nominez à votre tour 11 blogueurs et vous les informez directement .

1) 11 anecdotes sur moi

  • Quand j’étais jeune je faisais de l’athlétisme .
  • J’ai passer mes 3 années de lycée en internat et j’ai adoré ça !
  • J’ai très peur de l’orage .
  • J’aime un peu, beau, passionnément à la folie le chocolat .
  • Je suis lunatique et je pars au quart de tour quand on me cherche . Je sais, c’est un vilain défaut .
  • Je suis quelqu’un de très ponctuel . Je déteste être en retard .
  • Je me lève toutes les nuits à la même heure pour aller aux toilettes et quand je me recouche je jette toujours un œil à mon portable pour regarder mon fil d’actu Facebook et aussi Instagram .
  • J’ai peur des chiens et des animaux en général mais avec l’âge ça va un peu mieux .
  • Mon mari et moi avons 9 ans 1/2 d’écart mais les gens sont toujours étonnés quand on leur dit . Et me**e, je fais vielle !
  • Je ne sais pas siffler mais je le vis bien !
  • Je suis accro à tout un tas de séries . La dernière en date GIRLS que je regarde sur la box .

2) Les questions de Mimi Mistigri :

  • Quelle est la personne que tu admires le plus ou qui t’inspire ? Je me suis jamais vraiment posé cette question mais je dirais qu’en ce moment c’est la maman d’une copine à Nana . C’est une femme admirable qui se bats pour sa fille handicapée . Elle est atteinte d’un cancer du sein et se bats également pour ça . Elle est toujours pleine de vie et souriante malgré toutes les épreuves de la vie ! BRAVO à toi ! Je t’admire !
  • Si tu mourrais demain que souhaiterais-tu que les gens retiennent de toi ou quelle serait la dernière chose que tu voudrais faire ? Je voudrais partir avec mon mari et mes enfants autour du monde et enfin visiter le Canada et l’Australie .
  • Une révolte, un coup de gueule : c’est maintenant !Putain arrêter de regarder vos nombrils ! Il y a toujours pire que soit ! Arrêter de vous lamenter et avancer !!!!!
  • Ton forfait de téléphone c’est SMS ou appels illimités ? appels illimités . Je suis une grande bavarde bien qu’avec touts les moyens de communiquer maintenant je téléphone beaucoup moins .
  • Ton pire défaut ou (au choix) le truc le plus honteux qui te soit arrivé ? je l’ai relevé dans mes 11 anecdotes . Je suis lunatique .
  • Quelle « Desperate Housewives » es-tu ? Suzanne la maladroite
  • Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ?Mon portable mais seulement si j’avais une connexion Internet !
  • Le dernier plat que tu ais cuisiné ? Des lasagnes pour la glaciere de mon mari .
  •  3 principes ou valeurs qui te caractérisent? L’honnêté, la ponctualité et l’empathie .
  •  Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ? Je ne sais plus vraiment . Surement maitresse comme toutes les petites filles .
  • Comment tes parents ont choisi ton prénom ? Je n’en n’ai aucune idée . Je sais juste qu’ils n’étaient pas d’accord et que ma sœur à pleurée à ma naissance car elle voulait un petit frère .

3) Les questions de maman escargot :

  • Comment as-tu eu l’idée de créer ton blog? Je lisais déjà depuis un moment des blogs . J’ai eu envie de faire comme les copinets .
  • Quand quel coin du monde habites-tu? En France  et dans le Poitou-Charentes pour être plus précise .
  • Comment serait ta vie idéal? Avec mon mari et mes enfants mais pourquoi pas dans un autre coin du globe en ayant un projet professionnel commun .
  • Qu’est-ce que tu n’aimes pas de ton blog? Pas grand choses parce qu’il me correspond .
  • Es-tu quelqu’un d’organiser ? Dans l’ensemble plutôt pour la gestion de mes journées mais je suis très bordelique .
  • Es-tu plus fraise ou chocolat? On peut choisir les 2 ?
  • Comment te sens-tu lorsqu’il y a un conflit autour de toi? Forcement mal !
  • Quel-est ton passe-temps? Le blogging forcement et aussi mes enfants car je leurs consacre vraiment tout mon temps de disponible .
  • Crois-tu aux fantômes? Honnêtement pas du tout mais peut-être que si j’avais eu l’occasion de voir des phénomène paranormaux mon opinion changerait .
  • Regarde autour de toi, qu’est-ce que tu vois en premier? La porte fenêtre côté route et un beau ciel bleu .
  • Le titre de ton livre préféré? Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda car c’est une très belle histoire d’amour .

4) Les questions de twinny Mummy :

  • Pourquoi blogues-tu ? J’ai répondu avant . C’est a force de lire des blogs que j’ai voulu moi aussi commencer cette grande aventure .
  • Ton plus grand rêve ? Deux voyages . Un au canada et l’autre en Australie .
  •  Ton plus gros défaut ? Je le redis. Je suis lunatique ! Je vais plus pouvoir le cacher …
  •  Ton plat/gâteau préféré ? Très simple si tu veux me faire plaisir tu me fais un bon poulet frites avec des PDT nouvelles et une bonne mousse au chocolat .
  • Quel super pouvoir rêverais-tu d’avoir ? Celui de figer le temps pour profiter encore et toujours des moments heureux avec mes 3 amours .
  •  Pourquoi les enfants disent toujours pourquoi ?Pour nous énerver un peu et aussi surement parce qu’ils sont en pleine période d’apprentissage et qu’ils cherchent à comprendre le pourquoi du comment .
  • A quelle époque aurais-tu voulu vivre ? Pourquoi ? A l’époque des rois et des reines parce que je suis une princesse ! Non sérieusement au début du XIX e siècle pour vivre toutes les avancés techniques .
  • Sur une île déserte, tu emmènes quoi ? Toujours mon portable seulement s’il y a une connexion Internet !
  • Ta plus belle grimace (photo à l’appuie) je suis nulle en grimace ! LOL oui, je suis une petite joueuse !
  •  A ton avis, ton QI est de combien ? euh … il se situe entre celui d’un poisson rouge et de Paulo le poulpe , aux alentour de 107 mais complément au hasard
  • Ton dessin animé préféré ? Jeanne et Serge sans aucune hésitation !

 

5 réflexions au sujet de « Liebster Award ! »

  1. Merci d’avoir répondu 🙂
    Ça bug quand j’essais de poster mon commentaire, alors j,espère ne pas l’envoyer plusieurs fois…

    Ensemble c’est tout, j’ai adorée aussi!
    Mais je ne peux plus lire les livres d’Anna Gavalda… Ça vient tellement me chercher par en dedans que j’en vais très mal durant plusieurs jours 😦

Laisser un commentaire

