breaking news en vrac

Le jour ou j’ai explosé mon téléphone …

demarcheurs telephonnique

Tu le sais peut-être , Lundi dernier j’ai fais tomber mon téléphone portable par terre et la fenêtre à littéralement explosée . je l’ai tout de suite ramassé et Ô miracle , le dit téléphone fonctionnait toujours mais c’était quand même vachement moins pratique et en plus un peu dangereux ces petits morceaux de vitres qui se détachaient les uns après les autres .

Je me suis sentie un peu seule toute la journée sans mon précieux , surtout que maintenant que je suis habituée à lui .  Et puis, en regardant mon contrat j’ai découvert que j’avais une assurance casse, perte et vol inclus ! J’ai eu envie de crié « Alléluia  » mais je me suis retenue !

Une fois les démarches faites je n’avait plus qu’a me rendre chez un réparateur homologué seulement 20 minutes après mon coup de fil . Tu n’imagines pas ma joie surtout que la gentille dame de l’assurance m’a laisser sous entendre que mon portable pourrait être réparer dans l’heure si la pièce était en stock .

J’ai pas mis longtemps à grimper dans ma voiture et prendre la route !

Sauf que j’ai très vite déchanté quand le réparateur , ce monstre infâme, m’a expliquer que  pour ce type de portable il fallait tout renvoyer au constructeur et qu’il y avait un délai de 3 semaines . J’ai cru que le monde s’effondrait . Ben quoi, j’exagère à peine ! Comme il n’était pas si infâme que ça il m’a proposé de me prêter un téléphone et en plus c’était compris dans l’assurance . Quand il m’a apporter le téléphone de prêt j’ai d’abord cru que c’était une blague . Ben oui, mon histoire se passe le 1 er avril . Mais, j’ai vite compris qu’il était très très sérieux . L’objet devait daté du siecle dernier ou tout debut de celui -ci et le pire du pire c’est qui me fesait même pas de photo . Non mais allo quoi ! Wouhou , gars t’es sérieux toi ? Moi j’ai un blog à tenir et un RDV qui s’appelle ma semaine en images !

Bon au final il était même pas infâme du tout parce qu’en discutant avec lui il m’a dit qu’il pouvait me réparer mon vieux téléphone (celui d’avant mon précieux ) mais qui prend des photos et est smart, lui …

Après des péripéties diverses et variés , quelques coup de tournevis et un peu de patience le gentil réparateur a fini par réparer ma grosse pomme et le soir même j’ai pu avoir un téléphone digne de ce nom en attendant que l’autre soit réparé . Alors MERCI Mr le réparateur !

 

 

18 réflexions au sujet de « Le jour ou j’ai explosé mon téléphone … »

  1. Je compatis, en ce moment ici c’est un problème avec internet… C’est dur ! Heureusement que ton réparateur est gentil 🙂

    1. Oui très sympa et patient !
      Ce réparateur est une perle et en plus pas désagréable à regarder ce qui rends la chose encore plus intéressante 🙈🙉🙊

      1. Ah effectivement sans téléphone même fixe c’est dur . Personne ne peut nous joindre .
        Bon c’est vrai qu’à une époque les gens n’en avait pas puisque cela n’existait pas mais maintenant qu’on y a goûter c’est difficile de faire sans !

  2. Quel mésaventure, heureusement out fini bien…
    Mais ont est commeme très ataché au machines:)

      1. Ou hors marche, comme l’épisode ou notre amie S** nous laisse toute une journée sans réseaux…

Laisser un commentaire

