breaking news en vrac·Ma semaine en images

ma semaine en images

Les + de la semaines :

  • Avoir était au RAM avec Loulou et cousinette et avoir gouté des très bons smoothies fait par les enfants .
  • Avoir vu tonton D et tata A  et avoir pu passer un petit moment avec eux .
  • Avoir vu que Luc Turlan  notre auteur chouchou allait sortir un nouvel album prochainement.
  • Profiter d’un rayon de soleil pour aller faire une grande ballade avec Papi B et mamie F .
  • Nana a rempli son calendrier pour les samedi du mois d’avril . Sa bande de copines et elles sont quasiment toutes nées dans le même mois .
  • Avoir pensé à plusieurs cadeaux pour l’anniversaire de cousinette qui approche lui aussi à grand pas .
  • Avoir une soirée un peu plus tranquille pendant que Nana dort chez ses grands-parents et que Loulou  rattrape ses heures de sommeil en retard .
  • Avoir été à la chasse aux œufs à la grande ville rien qu’avec Nana et sa copine miss T .
  • Avoir été tout les 4 à Toboggan  Cie une aire de jeux couverte .
  • Avoir été nominé pour le #Yellowchallenge sur Instagram et se dire que c’est pas gagné mais tenté le coup quand-même .
  • Avoir fait une sieste sur le canapé dimanche midi toute seule emmitouflée dans une couette et le temps devant la télé .

 

les – de la semaines :

  • C’est du passé, ils sont oubliés !

msei9-1

Loulou est ravi d’aider l’animatrice à mixer les fruits pour concoctés des smoothies aux copains du RAM .

En ballade nous avons pu apercevoir quelques canards sur la Sèvre Niortaise et observer un hôtel à insectes .

msei9-4

Nous avons reçu le certificat d’inscription scolaire pour Loulou . Ca approche . J’ai le cœur serré . Mon bébé grandit et sera bientôt un grand garçon .

Nous avons été prendre le café chez une maman de l’école et nous avons découvert un très beau coin jusque là inconnu pour nous .

msei9-8

Je continue à préparer l’anniversaire de Nana . J’ai trouvé de très belles cartes d’invitation . J’aime bien les faire moi même mais elles sont tellement belles que j’ai craqué !

Nous avons un peu triché pour la chasse aux œufs organisée par la grande ville . Nous avons commencé un peu avant le top départ . Il fallait repérer des tickets à échanger contre des chocolats . Heureusement sinon nous n’aurions rien eu . Il y avait trop de monde et les grands courraient bien plus vite que Nana …

Après cette chasse de folie nous avons déambulées dans les rues du centre ville ou il y avait des petits spectacles . Nous sommes tombé sur un clown très sympas qui sculptait des ballons . Nana à eu la chance d’avoir un petit chien rose .

msei9-14

Nana était tellement enthousiaste qu’elle a décidé de dompter les deux dragons du centre ville ! Elle a gagné comme en témoigne la photo !

Samedi après-midi nous avons été au carnaval . Les enfants devaient fabriquer des décorations à accrocher sur Mme carnaval . Apres un petit défilé dans les rues de la commune cette dernière à été brûlé .

msei9-212

Dimanche matin j’ai étais accomplir mon devoir civique . A moins que ça soit plutôt un droit …

Puis nous avons pris la direction en famille de Toboggan& Cie , une aire de jeux couverte ou les enfants et leurs pères se sont éclaté comme des petits fous dans la piscine à balles et au grand toboggan . Bon j’avoue moi aussi !

Le week-end était très chargé voir épuisant et celui qui arrive n’est pas mal non plus mais bon, on ne vit qu’une seule fois alors autant profiter de chaque moments . Très bonne semaine à toi derrière ton écran et au reste de ta famille .

Xoxo

11 réflexions au sujet de « ma semaine en images »

  1. Ah! Oui tu as eu un week end bien chargé!!!
    L’idée des smothies prépare par les enfants est vraiment une bonne idée, ils ont du bien s’amusé!
    Tu as raison les cartes d’invitations sont très tres jolies, moi aussi j’aurais craqué!

    1. Les enfants étaient fatigués mais heureux hier soir après toutes ces activités.
      Il y a des chances que Nana soit gâtée . Mais côté cadeau je ne sais pas encore trop quoi lui prendre.
      Bonne semaine à toi .
      Bisous

Laisser un commentaire

